Le 5 juillet dernier, Christophe Galtier s'engageait au Paris Saint-Germain. Par cet accord trouvé, il mettait ainsi un terme à son engagement auprès de l'OGC Nice. Après seulement une saison réalisée sur la Côte d'Azur, le technicien français s'est retrouvé aux commandes d'un club gigantesque. De quoi s'attirer l'admiration de ses homologues du championnat. Toutefois, tout le monde n'a pas été très tendre avec Galtier. Si Andy Delort a montré toute sa reconnaissance pour son ancien entraîneur, ce n'est pas forcément le cas de Jean-Clair Todibo. Le défenseur des Aiglons n'a pas apprécié la façon dont Christophe Galtier a quitté le club et l'a fait savoir.
- A lire aussi : PSG : les confidences de Ramos, déjà fan de Galtier
Quand Todibo critique Galtier
Dans une entrevue accordée à Nice-Matin, Jean-Clair Todibo explique avoir été déçu par Christophe Galtier. En lui souhaitant le meilleur, il affirme que le départ de son ancien entraîneur aurait pu mieux se passer.
- A lire aussi : PSG, Galtier : « J’ai toujours voulu entraîner Paris »
"Il est parti au PSG, tant mieux pour lui. Je pense que c’est une très bonne chose et on lui souhaite le meilleur. Mais ce n’était pas la même relation qu'avec Julien Fournier. Il n’y avait aucun problème entre nous, c’était une relation professionnelle. C’était plus que du foot avec Julien. Moi, je serais venu voir tout le monde pour dire au revoir avant mon départ. Chacun sa méthodologie, on voit peut-être les choses différemment. Mais ce n’est pas une critique."
Jean-Clair Todibo pour Nice-Matin.
Pas sûr que Christophe Galtier appréciera ces propos, lui qui se veut être le meilleur meneur d'hommes possible. Quoi qu'il en soit, le travail de l'actuel technicien du Paris Saint-Germain ne se concentrera que sur son club. Il préfèrera probablement laisser couler les critiques...