dans

Nice : Jean-Clair Tobido tacle Christophe Galtier

Un défenseur amer…

Jean-Clair Todibo tacle Christophe Galtier (Icon Sport)
Jean-Clair Todibo tacle Christophe Galtier (Icon Sport)

Le départ de Christophe Galtier de l'OGC Nice pour le Paris Saint-Germain a été mal vécu par certains, notamment Jean-Clair Todibo qui s'est permis un petit tacle à son ancien entraîneur. Plus

Le 5 juillet dernier, Christophe Galtier s’engageait au Paris Saint-Germain. Par cet accord trouvé, il mettait ainsi un terme à son engagement auprès de l’OGC Nice. Après seulement une saison réalisée sur la Côte d’Azur, le technicien français s’est retrouvé aux commandes d’un club gigantesque. De quoi s’attirer l’admiration de ses homologues du championnat. Toutefois, tout le monde n’a pas été très tendre avec Galtier. Si Andy Delort a montré toute sa reconnaissance pour son ancien entraîneur, ce n’est pas forcément le cas de Jean-Clair Todibo. Le défenseur des Aiglons n’a pas apprécié la façon dont Christophe Galtier a quitté le club et l’a fait savoir.

Quand Todibo critique Galtier

Dans une entrevue accordée à Nice-Matin, Jean-Clair Todibo explique avoir été déçu par Christophe Galtier. En lui souhaitant le meilleur, il affirme que le départ de son ancien entraîneur aurait pu mieux se passer.

Christophe Galtier, l'entraîneur du PSG (iconsport)
Christophe Galtier, l’entraîneur du PSG (iconsport)

« Il est parti au PSG, tant mieux pour lui. Je pense que c’est une très bonne chose et on lui souhaite le meilleur. Mais ce n’était pas la même relation qu’avec Julien Fournier. Il n’y avait aucun problème entre nous, c’était une relation professionnelle. C’était plus que du foot avec Julien. Moi, je serais venu voir tout le monde pour dire au revoir avant mon départ. Chacun sa méthodologie, on voit peut-être les choses différemment. Mais ce n’est pas une critique. »

Jean-Clair Todibo pour Nice-Matin.

Pas sûr que Christophe Galtier appréciera ces propos, lui qui se veut être le meilleur meneur d’hommes possible. Quoi qu’il en soit, le travail de l’actuel technicien du Paris Saint-Germain ne se concentrera que sur son club. Il préfèrera probablement laisser couler les critiques…

Équipe(s) liée(s) à cet article : OGC Nice, Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Christophe Galtier, Jean-Clair Todibo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires