dans

Neymar répond à ses détracteurs en rigolant sur son poids

« Prochain match, je demande la taille M » !

Neymar a répondu à ses détracteurs. Icon Sport
Neymar a répondu à ses détracteurs. Icon Sport

Pointé du doigt pour sa prise de poids pendant ses vacances à Ibiza, Neymar a décidé de répondre à sa façon à ses détracteurs. Et le milieu offensif du Brésil a choisi l'ironie pour cela. Plus

Rentré de vacances avec quelques kilos en trop, Neymar n’a pas échappé aux moqueries ces derniers temps. Jeudi 2 septembre, après la victoire du Brésil en éliminatoires de la Coupe du monde 2022, il a de nouveau été la cible de critiques sur son poids. Le joueur a alors décidé de mettre les choses au clair concernant cette situation.

Un Neymar pas au top de sa forme

Comme lors du dernier match du PSG à Reims (0-2), Neymar n’a pas semblé au meilleur de sa forme avec le Brésil. Une nouvelle rencontre difficile pour le n°10, qui lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Titulaire avec son pays contre le Chili (victoire 1 but à 0) pour son deuxième match de la saison, la star auriverde a ainsi envoyé un message fort face aux critiques. Dans une story sur son compte Instagram, il a tout d’abord fait référence à son match du jour :

« Est-ce qu’on a bien joué ? Non ! Est-ce qu’on a gagné ? Oui ! Alors on s’en tape, suivez la danse !« 

Neymar sur Instagram
@Twitter

Dans la suite de son message, Neymar en a également profité pour répondre aux différentes remarques sur son poids. « Le maillot était en taille L, je suis déjà à mon poids normal. Prochain match je la demande taille M« , a-t-il ironisé. Comme pour assurer à tout le monde qu’il est bel et bien en bonne condition physique.

Une revanche face à l’Argentine

Après la victoire difficile face au Chili, le Brésil aura une revanche à prendre face à l’Argentine. En effet, Neymar et les siens s’apprêtent à retrouver les coéquipiers de Lionel Messi, ce dimanche 5 septembre. Pour rappel, l’Albieceleste avait remporté la finale de la Copa América face aux Brésiliens le 11 juillet dernier, grâce à un but d’Ángel Di María. On verra si, cette fois, c’est Neymar qui pèsera de tout son poids sur la rencontre…

Neymar et Messi lors de la finale de Copa America
Neymar et Messi lors de la finale de Copa America (Photo by Icon Sport)
Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires