dans

Neymar et Messi, ça ne fait pas du tout peur à Rami

Une petite plaisanterie

Toujours le mot pour rire ce sacré Adil Rami ! (Iconsport)
Toujours le mot pour rire ce sacré Adil Rami ! (Iconsport)

Adil Rami ne manque jamais une occasion de se faire remarquer et il l'a encore prouvé cette semaine. Le Français a chambré gentiment deux joueurs iconiques du PSG. Plus

Rami est encore là !

Depuis sa victoire en Coupe du monde avec les Bleus, Adil Rami a presque disparu de la circulation. La faute a de nombreuses blessures, mais aussi à des transferts plus que douteux. Car après deux saisons à Marseille entre 2017 et 2019, le défenseur central est allé en Turquie, en Russie et même au Portugal. Le tout en à peine deux ans. L’été dernier, l’ancien marseillais a fini par trouver de la stabilité en posant ses valises à Troyes. L’ESTAC a également réussi à se maintenir en Ligue 1 (15ème) malgré son statut de promu.

Rami rempile pour une saison de plus avec l'ESTAC (Iconsport)
Rami rempile pour une saison de plus avec l’ESTAC (Iconsport)

Un bon résultat qui aura eu des conséquences positives sur l’avenir de Rami. À la base, ce dernier ne devait rester qu’une saison dans l’Aube. Finalement, il a récemment choisi de signer pour une année supplémentaire. Une bonne nouvelle pour le joueur de 36 ans qui n’a jamais vraiment su rebondir après le mondial 2018. Pourtant, cela n’empêche pas l’ex-marseillais d’avoir la langue bien pendue !

Les icones du PSG n’ont qu’à bien se tenir !

Ces dernières années, Adil Rami s’est avant tout illustré par sa belle moustache et ses petites boutades qui amusent la galerie. Le Troyen a une nouvelle fois frappé lors d’une interview accordée à BFM Côte d’Azur. Il a notamment été interrogé au sujet de ses futures confrontations face au PSG… Et plus précisément sur sa possible crainte à l’idée d’affronter Lionel Messi ainsi que Neymar. Attention punchline !

« Neymar et Messi, je les ai joués quand ils étaient à leur apogée. Et quand j’étais à mon apogée. Ce n’est pas maintenant qu’on a tous 35 ans que je vais les craindre (rire). »

Rami au micro de BFM Côte d’Azur

Entre deux blagues, le champion du monde a tout de même admis que c’est « un honneur » pour lui d’être face à de tels joueurs. Si tout va bien, Adil Rami recroisera le PSG et ses légendes en Ligue 1 le 30 octobre 2022 ainsi que le 7 mai 2023.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Troyes (ESTAC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Adil Rami
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires