dans

Neymar attrapé et taclé par des supporters au Brésil (vidéo)

Plus de peur que de mal ?

Neymar taclé par des supporters. Icon Sport
Neymar taclé par des supporters. Icon Sport

Jeudi 3 juin, Neymar a connu une grosse frayeur lorsqu'il est descendu du bus de sa sélection pour rejoindre l'hôtel de la Seleção. Trois jeunes fans se sont en effet jetés sur lui, lui occasionnant même un pépin physique... Plus

Les tacles de la part des joueurs adverses, Neymar a l’habitude. Mais de la part des supporters… A son arrivée à l’hôtel de l’équipe du Brésil, jeudi 4 juin, la star du PSG a été confrontée à des fans un peu trop enthousiastes. Trois jeunes fans de la Seleção ont ainsi brisé le cordon de sécurité pour se jeter sur la star dès sa descente du bus. Plus de peur que de mal ? Pas tout à fait, car l’icône du Brésil a même eu une petite alerte physique suite à l’incident…

@Twitter

Neymar taclé… et blessé ?

Les fans en question, trois adolescents, ont franchi la barrière de sécurité et se sont jetés sur le joueur du Paris Saint-Germain pour l’approcher de près et se prendre en photo à ses côtés. Dans leur frénésie, l’un d’entre eux a même trébuché… taclant involontairement la star du Brésil. Les trois groupies se sont ensuite agrippés aux jambes de leur idole, refusant de le lâcher. Après quelques secondes de flottement, le service d’ordre a finalement maîtrisé la situation et évacué les trois fans. Tout est bien qui finit bien ? Pas vraiment.

Neymar va défendre les chances du Brésil à la Copa America... si celle-ci a bien lieu. Icon Sport
Neymar va défendre les chances du Brésil à la Copa America… si celle-ci a bien lieu. Icon Sport

Car Neymar n’est pas sorti complètement indemne de cet « assaut ». Le tacle involontaire d’un des fans a visiblement provoqué quelques dégâts chez le célèbre n°10, qui a regagné son hôtel en boitillant. N’est-ce qu’un petit coup ou le signe d’une blessure plus sérieuse pour la tête de proue de la Seleção ? Neymar fournira la réponse lui-même par sa présence ou non sur le terrain, dans la nuit de ce vendredi 4 juin, en qualifications à la Coupe du monde 2022 contre l’Equateur. Si le pépin physique venait à être plus sérieux qu’escompté, il s’agirait en tout cas de la blessure la plus surréaliste du joueur du PSG, qui n’est décidément jamais tranquille avec son corps.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires