En cas de qualification pour la prochaine Ligue des champions, Newcastle va tenter de conserver ses meilleurs. Les Magpies peuvent même passer à côté du plus gros transfert de l'histoire de la Premier League.

La saison de Premier League n'est pas encore terminée et de grosses surprises peuvent encore arriver. Surtout en ce qui concerne les places qualificatives pour la prochaine Ligue des champions. Si le duo Livrepool - Arsenal a déjà assuré sa place pour la prochaine édition de la plus prestigieuse des compétitions européennes, derrière, c'est encore loin d'être le cas. Avec trois places restantes, cinq clubs se battent pour les obtenir. Parmi eux, Newcastle. Si les Magpies parviennent à finir dans les 5 premiers, alors ils auront évidemment envie de conserver leurs meilleurs joueurs pour la saison prochaine. Et forcément, Alexander Isak en fait partie.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Newcastle ne veut pas perdre Alexander Isak

Les ambitions de Newcastle ne s'arrêtent pas à finir dans le top 4 de Premier League. Les Magpies veulent encore plus. Et pour cela, il faut avoir les meilleurs joueurs possibles. Comme l'indique Fabrizio Romano sur sa chaîne Youtube, Newcastle refuse catégoriquement de vendre Alexander Isak. Ses propos font suite aux récentes rumeurs faisant part d'un intérêt d'Arsenal et de Liverpool. Ces derniers sont même prêts à faire le plus gros transfert de l'histoire de la Premier League. Pour rappel, Newcastle demande au moins 150M€, mais cette somme pourrait être revue à la hausse.

"Le message venant de Newcastle est très, très clair, surtout dans le cas de la Ligue des champions. Mais en général, l'idée très claire des propriétaires, de la direction et de tout le monde au club est qu'Alexander Isak fera partie de l'équipe de Newcastle la saison prochaine. Il a été le désir de nombreux clubs, par exemple Liverpool. Idem pour Arsenal. Il a toujours été le principal désir de Mikel Arteta. Mais ils comprennent que ce ne sera probablement pas possible cet été, à moins de faire une offre complètement folle concernant le montant du transfert et l'offre faite au joueur", explique l'insider spécialiste du mercato.