A la recherche d'un nouvel attaquant pour la saison prochaine, Chelsea est entré dans la course pour s'offrir l'un des phénomènes de la saison en Premier League. Une opération toutefois très coûteuse.

Chelsea est aujourd'hui très proche de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Les Blues ont leur destin en main pour terminer au pire à la cinquième place de Premier League. Une place qui leur offrirait un ticket direct pour la prochaine édition de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Et cette qualification a plus d'un sens. Si sportivement, elle viendrait conclure une saison revigorante pour les supporters, elle permettrait surtout au club de prendre une autre dimension à l'approche de l'ouverture du mercato estival. En ce sens, Chelsea prépare déjà du lourd en vue des prochaines échéances.

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Chelsea rêve de Morgan Rogers

Selon les informations de GiveMeSport, dans des propos rapportés par Football Transfers, Chelsea est prêt à offrir 100M€ à Aston Villa pour s'offrir Morgan Rogers. Véritable phénomène des Villans cette saison, l'attaquant britannique a inscrit 14 buts et délivré 15 passes décisives toutes compétitions confondues. Un très joli exercice pour celui qui pourrait être poussé vers la sortie selon les paramètres de fin de saison. En effet, Aston Villa n'est pas assuré de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions. Un échec en ce sens pousserait Morgan Rogers à forcer un départ vers un top club de Premier League.

Et la direction du club de Birmingham doit absolument vendre pour rester dans les clous du fair-play financier britannique. Si cette dernière veut se concentrer sur les départs d'Emiliano Martinez et d'Ollie Watkins, elle pourrait ne pas réussir à garder Morgan Rogers. Quant à Chelsea, le média britannique indique qu'il est le club le plus en avance sur le dossier. Toutefois, d'autres cadors anglais restent à l'affût, comme les rivaux d'Arsenal par exemple.