dans

Newcastle, Mercato : Les Magpies ont trouvé leur nouveau gardien

Une belle recrue pour les Magpies !

Nick Pope est le nouveau gardien de but de Newcastle United (iconsport)
Nick Pope est le nouveau gardien de but de Newcastle United (iconsport)

Depuis l’arrivée d’Eddie Howe, Newcastle voulait notamment recruter un nouveau gardien. Et après avoir exploré plusieurs pistes, les Magpies sont sur le point de réaliser un gros coup en faisant venir l’un des portiers anglais les plus réputés. Plus

Newcastle va s’offrir Nick Pope

Depuis son rachat en octobre 2021, Newcastle nourrit de très grandes ambitions. Les Magpies ont déjà été très actifs lors du dernier mercato hivernal, en faisant venir plusieurs joueurs pour se renforcer. Et après avoir décroché leur maintien assez facilement, ils comptent poursuivre la refonte de leur effectif cet été. Parmi les postes qu’ils veulent renforcer, ils recherchent un nouveau gardien. Et ils ont trouvé la perle rare.

Nick Pope devrait bientôt rejoindre Newcastle (iconsport)
Nick Pope devrait bientôt rejoindre Newcastle (iconsport)

Si Alphonse Areola a récemment été annoncé sur les tablettes de Newcastle, la formation entraînée par Eddie Howe va finalement s’offrir un international anglais. Ainsi, Fabrizio Romano annonce que les Toons sont sur le point d’officialiser l’arrivée de Nick Pope. Le portier de 30 ans évoluait à Burnley depuis 2016, mais ne devrait donc pas suivre les Clarets en Championship après leur relégation à l’issue de la saison écoulée.

Ekitike s’éloigne des Toons

L’arrivée de Pope devrait signifier le départ de Karl Darlow. Pour rappel, The Telegraph avait annoncé il y a quelques semaines que Newcastle comptait se séparer de son gardien, ainsi que de nombreux autres éléments. De quoi faire de la place à de nouvelles recrues. Et dans le sens des arrivées, les Toons voulaient faire venir Hugo Ekitike. Pour rappel, RMC Sport avait annoncé il y a plusieurs jours que les Magpies s’étaient mis d’accord avec Reims et le joueur pour son transfert. Mais depuis, l’attaquant de 20 ans a décidé de temporiser.

Annoncé d'accord avec Newcastle il y a peu, Hugo Ekitike devrait finalement rejoindre un autre club cet été (iconsport)
Annoncé d’accord avec Newcastle il y a peu, Hugo Ekitike devrait finalement rejoindre un autre club cet été (iconsport)

Alors que plusieurs géants d’Europe pourraient lui faire une offre, il veut évaluer toutes les propositions qui se présenteront à lui avant de prendre sa décision pour son avenir. Et 90min a jeté un nouveau froid sur sa possible signature à Newcastle en affirmant que les exigences de son agent sont désormais trop élevés pour les Magpies. À moins que le représentant du joueur ne revoit ses exigences à la baisse, Ekitike ne devrait donc pas rejoindre le nord de l’Angleterre cet été.

Personne(s) lié(s) à cet article : Nick Pope
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires