dans

Newcastle, Mercato : Diallo (PSG) dans le viseur des Magpies ?

Les Toons seront actifs cet hiver.

Abdou Diallo serait visé par Newcastle (iconsport)
Abdou Diallo serait visé par Newcastle (iconsport)

Récemment débarqué sur le banc de Newcastle, Eddie Howe voudrait notamment des renforts en défense. Et la direction des Magpies aurait ciblé Abdou Diallo dans ce secteur. Plus

Abdou Diallo plairait aux Magpies

Newcastle entame un nouveau cycle. Pour lancer leur projet, les nouveaux dirigeants du club ont décidé de changer d’entraîneur. Steve Bruce a ainsi été remercié il y a plusieurs jours, avant d’être remplacé par Eddie Howe. Le technicien anglais se prépare à diriger son premier match ce samedi 20 novembre. Ce sera face à Brentford, à partir de 16h. Mais il commence aussi à réfléchir aux prochaines périodes de mercato.  

Howe va retrouver les terrains de Premier League ce samedi 20 novembre (iconsport)
Howe va retrouver les terrains de Premier League ce samedi 20 novembre (iconsport)

D’après Foot Mercato, Howe voudrait obtenir des renforts en défense. Et si les Magpies auraient entamé des contacts avec Wesley Fofana dans ce secteur, ils auraient une autre piste en la personne d’Abdou Diallo. L’international sénégalais aurait tapé dans l’œil de la direction des Toons, qui pourrait donc tenter une approche auprès de son club, cet hiver ou l’été prochain. Reste à savoir si le PSG accepterait de le laisser partir. Sans compter que le joueur se plairait à Paris.

Diallo serait dans la liste des cibles de Newcastle (iconsport)
Diallo serait dans la liste des cibles de Newcastle (iconsport)

Staveley confirme que Newcastle sera actif cet hiver

Quoi qu’il en soit, comme on pouvait s’y attendre, les Magpies devraient être actifs lors du mercato hivernal. C’est ce qu’a récemment affirmé Amanda Staveley, la nouvelle présidente déléguée de Newcastle, dans une interview donnée au site officielle du club :

« Nous nous préparons pour le mercato de janvier. Ce n’est pas une fenêtre de transfert durant laquelle nous voudrions investir normalement, car vous n’obtenez pas toujours les bonnes affaires, mais c’est quelque chose qui est important en ce moment. »

Car les Toons ont un besoin urgent de se renforcer. Ils actuellement dix-neuvièmes de Premier League, déjà à cinq points du premier non relégable. Et au vu de leurs performances depuis le début de la saison, rien ne laisse penser que leur effectif actuel leur permettra de décrocher le maintien en fin de saison. On peut donc parier que Newcastle sera l’un des clubs les plus actifs en Europe cet hiver, à une période généralement assez pauvre en mouvements.  

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires