Nasser al-Khelaïfi confirme pour Mbappé
Le Paris Saint-Germain affronte le FC Metz pour le compte de la 38ème journée de Ligue 1, et l'ambiance était belle au Parc des Princes avant la rencontre, et pour cause. Une grande nouvelle était attendue par les supporters du PSG : la prolongation de Kylian Mbappé. Et c'est le président du club, Nasser al-Khelaïfi, qui s'est chargé d'annoncer la grande nouvelle au stade.
- À lire aussi : C’est fait, Kylian Mbappé prolonge officiellement au PSG !
"Je suis fier de vous annoncer une belle nouvelle : Kylian Mbappé a signé jusqu'en 2025 au PSG".
Nasser al-Khelaïfi, président du PSG.
Une annonce officielle qui corrobore les dernières informations des différents médias, annonçant la décision de Kylian Mbappé de rester trois saisons de plus au PSG, "sa maison", comme l'attaquant français l'a lui-même déclaré au micro du club.
"Il croit en notre projet"
Avec cette prolongation de contrat, le PSG frappe un gros coup. Mbappé, qui était promis au Real Madrid, a finalement décidé de rester à Paris et ainsi s'inscrire dans la durée avec le club francilien. Nasser al-Khelaïfi a expliqué le choix du natif de Bondy de rester encore trois années supplémentaires au Parc des Princes.
"Il croit en notre projet depuis le premier jour et il veut continuer avec nous"
Nasser al-Khelaïfi, au sujet de Kylian Mbappé
Dans un communiqué, Nasser al-Khelaïfi en a dit davantage sur ce que représentait la prolongation de Mbappé au Paris Saint-Germain. Et le dirigeant parisien n'a pas caché sa fierté.
"Depuis que Kylian a rejoint notre famille, il a malgré son jeune âge accompli des merveilles à tous les niveaux. En prolongeant avec le Paris Saint-Germain, il devient la pierre angulaire du projet du club pour les années à venir, sur et en dehors des terrains. Je suis très fier et très heureux – pour Kylian, pour nos supporters et pour toute la famille Paris Saint-Germain sur tous les continents – de continuer notre fantastique aventure commune. Pour nos fans et notre club, nous allons ouvrir les plus belles pages de notre histoire."
Nasser al-Khelaïfi, communiqué officiel
De nombreuses choses devraient changer dans les prochaines semaines au PSG. À commencer par le directeur sportif et l'entraîneur. En effet, Leonardo devrait être l'une des premières victimes de la prolongation de Kylian Mbappé. La relation entre les deux hommes n'est pas optimale, et le nom de Luis Campos circule avec insistance du côté du Parc des Princes. L'Argentin, de son côté, devrait lui aussi faire ses valises. Le PSG fait de Zinédine Zidane sa priorité pour occuper sa place. Une chose est sûre, il va y avoir du mouvement à Paris.