Mbappé reste Parisien
Après de longs mois d'attente, Kylian Mbappé vient officiellement de prolonger avec les Rouge et Bleu. Alors que le Real Madrid a toujours été largement en avance sur le dossier, c'est finalement le PSG qui a eu le dernier mot. Mystères, déclarations énigmatiques ou encore informations qui se contredisent les unes des autres, on ne savait plus où donner de la tête ! L'international français s'était mis d'accord avec le PSG et le Real, avant finalement de décider de rester au Parc des Princes.
- À lire aussi : Sur le départ, Ángel Di María déclare sa flamme au PSG
Arrivé en 2017, Kylian Mbappé prolonge son aventure avec le PSG pour encore quelques années. Considéré comme le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle, la prolongation fait du bien au club et aux supporters. Alors, Mbappé (168 buts) pourra-t-il dépasser le record d'Edinson Cavani et ses 200 buts avec Paris ? Réponse dans quelques mois...
Le Real passe à côté
Nous pensions le Real Madrid bien plus proche de Kylian Mbappé. Seulement, ces dernières heures ont été pleines de rebondissements. En effet, le PSG a réussi à reprendre la main sur le dossier. Alors qu'on pensait que son dernier match au Parc serait face au FC Metz, il semblerait qu'il faudra attendre encore un peu avant de faire ses adieux à l'attaquant. Avec la Coupe du monde dans la ligne de mire, Mbappé a souhaité s'inscrire dans la durée au PSG, où il sera la base du nouveau projet sportif du club parisien. Le natif de Bondy a finalement prolongé son bail jusqu'en 2025.
- À lire aussi : PSG : Pourquoi les jeunes partent ? Ikoné a sa réponse
C'est donc un gros coup dur pour le Real Madrid qui voit cette pépite s'échapper. Le duo Benzema / Mbappé se fait encore un peu désirer et, pour le moment, ne sera possible qu'en équipe de France. Le feuilleton Mbappé prend enfin fin. Après des mois de spéculations et de rumeurs, c'est désormais officiel : le numéro 7 est et restera un joueur du Paris Saint-Germain durant encore au moins une année.