dans

Nasser Al-Khelaïfi : Kylian Mbappé « n’a plus d’excuse » pour quitter Paris

Le coup de pression du président parisien !

Lors de la conférence de présentation de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi a glissé un message à son attaquant Kylian Mbappé (iconsport)
Lors de la conférence de présentation de Lionel Messi, Nasser Al-Khelaïfi a glissé un message à son attaquant Kylian Mbappé (iconsport)

Nasser Al-Khelaïfi a profité de la conférence de presse de présentation de Lionel Messi pour mettre un petit taquet à Kylian Mbappé. Ce dernier désirait une équipe compétitive pour remplir ses objectifs, il n'a désormais plus d'excuse pour ne pas rempiler au PSG. Plus

Pour Al-Khelaïfi, Mbappé n’a aucune raison de quitter le PSG

On le sait depuis un moment, les diverses tergiversations de Kylian Mbappé au sujet de sa potentielle prolongation font jaser au sein du Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi a profité de la conférence de presse de présentation de son nouveau joueur Lionel Messi pour envoyer un petit pique à Kylian. Pour le président du Paris Saint-Germain, son protégé n’a plus d’excuse pour aller voir ailleurs. « Kylian est Parisien et quelqu’un de très compétiteur. Il a dit qu’il voulait une équipe compétitive, maintenant il n’y a pas plus compétitif que le PSG. Il n’a pas d’excuse pour faire quelque chose d’autre que rester. »

En effet, en réclamant une équipe compétitive, Kylian Mbappé voulait être rassuré sur le recrutement du PSG version 2021/2022. Afin d’avoir toutes les chances de son côté pour assouvir son rêve de Ligue des champions. Avec les arrivées d’Achraf Hakimi, Geoginio Wijnaldum, Sergio Ramos, Gianluigi Donnarumma et dorénavant de Lionel Messi, il est aisé de conclure qu’il a été entendu. Il lui sera désormais difficile de justifier une non-prolongation de son contrat ou de demander à partir. Du moins pour des raisons purement sportives…

Nasser Al-Khelaïfi et Lionel Messi lors de la conférence de presse au Parc des Princes (Iconsport)
Nasser Al-Khelaïfi et Lionel Messi lors de la conférence de presse au Parc des Princes (Iconsport)

Un onze de rêve

Avec un onze de départ – et même plus – qui ferait rêver bien des équipes, Kylian Mbappé a une chance unique de pouvoir objectivement partir à la conquête de tous ses objectifs. Le recrutement du natif de Rosario ne fait que confirmer les ambitions du Paris Saint-Germain et les siennes. Toutefois, la presse espagnole évoque depuis un moment un possible départ au Real Madrid. Ce dernier devra donc mettre les bouchées doubles s’il désire réussir à convaincre le prodige parisien… Ou patienter jusqu’à la fin de contrat du Bondynois…

Merveilleusement armée sur toutes les lignes, l’équipe de la capitale fait déjà peur en France et en Europe. Dorénavant, c’est sur le terrain que toute cette armada devra rendre possible tous les objectifs du Paris Saint-Germain. Lors de cette saison 2021/2022, Kylian Mbappé sera une nouvelle fois un rouage essentiel de ce processus. Il lui reste dorénavant une décision à prendre pour les années futures.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Nasser al-Khelaïfi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires