dans

Naples : Osimhen raconte sa blessure « presque mortelle »

L’homme au masque de fer

Victor Osimhen sous les couleurs du Napoli (Icon Sport)
Victor Osimhen sous les couleurs du Napoli (Icon Sport)

Après un choc face à Milan Skriniar lors d'un match contre l'Inter Milan, Victor Osimhen a subi une blessure extrêmement douloureuse, "quasi mortelle" selon lui. Plus

Future recrue du Paris Saint-Germain, Milan Skriniar fait de nouveau parler de lui. Dans une interview délivrée à Wazobia FM, Victor Osimhen raconte la blessure qu’il a subie après un choc impressionnant face au défenseur slovaque de l’Inter Milan.

« La blessure que j’ai eue contre l’Inter Milan donnait la sensation d’être une blessure quasi mortelle. Je suis le seul à l’avoir ressentie et je ne peux pas expliquer ce que j’ai ressenti parce que j’étais blessé partout : mon visage et mon corps. Quand j’ai été capable de me lever sans utiliser la civière, de sortir du terrain tout seul, j’ai su que c’était quelque chose que je pouvais supporter.« 

Victor Osimhen.

Et une blessure pareille, on n’en voit pas tous les jours dans le milieu médical. C’est en tout cas ce qu’explique son chirurgien.

L’opération d’Osimhen ? Une des « plus difficiles » de sa carrière

Giampaolo Tartoro expliquait récemment que l’opération que Victor Osimhen a dû suivre afin d’être soigné avait été l’une des « plus difficiles » de sa carrière. Et on peut le comprendre. L’attaquant nigérian raconte qu’il doit désormais vivre avec « 18 vis en titane » dans la machoire.

Victor Osimhen a subi un choc violent avec Milan Skriniar (Icon Sport)
Victor Osimhen a subi un choc violent avec Milan Skriniar (Icon Sport)

« Je suis passé par beaucoup d’épreuves, explique Osimhen. Beaucoup de nuits sans sommeil. Je ne pouvais pas dormir, je ne pouvais pas manger à cause de la douleur. » Finalement, malgré un retour plus tardif que prévu, l’ancien avant-centre lillois a largement aidé les siens à obtenir une très belle 3e place en Serie A. En 27 matchs de championnat, il aura inscrit 14 buts et délivré 2 passes décisives. Une belle performance pour un joueur qui doit jouer avec un masque de fer…

Personne(s) lié(s) à cet article : Victor Osimhen
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires