dans

Naples : De Laurentiis parle de l’avenir de Mertens et annonce une recrue

Le Belge devrait prolonger.

Aurelio De Laurentiis a passé en revue l'actualité de Naples. Icon Sport
Aurelio De Laurentiis a passé en revue l'actualité de Naples. Icon Sport

Dans un entretien à Radio Kiss Kiss, Aurelio De Laurentiis, président de Naples, a évoqué l'avenir de l'attaquant Dries Mertens, et a confirmé l'arrivée du nouvelle recrue. Plus

De Laurentiis s’excuse auprès des supporters

Rien ne va plus à Naples. À la lutte pour le Scudetto jusqu’à ces dernières semaines, trois contre-performances consécutives ont totalement mis hors de course les Napolitains. À tel point que Luciano Spalletti a décidé de mettre au vert ses joueurs jusqu’à nouvel ordre. Dans un entretien à Radio Kiss Kiss, Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, a présenté ses excuses aux supporters après cette défaite contre Empoli en Serie A.

Luciano Spalletti, entaîneur du SSC Naples. / Icon Sport
Luciano Spalletti, entaîneur du SSC Naples. / Icon Sport

« J’aimerais m’excuser auprès des supporters du Napoli pour la très dure défaite contre Empoli. Il nous reste encore quatre matches à jouer et nous avons besoin de quatre points pour retrouver la Ligue des champions.« 

Aurelio De Laurentiis, président de Naples, sur Radio Kiss Kiss

Une nouvelle recrue pour Naples

Par ailleurs, Aurelio De Laurentiis a évoqué l’avenir de Dries Mertens, qui n’a toujours pas prolongé avec Naples et qui est en fin de contrat au terme de la saison. Pour le président de Naples, c’est le Belge qui doit faire un effort et montrer qu’il souhaite rester au stade Diego Armando Maradona la saison prochaine. Mais après une réunion au domicile de l’attaquant du Napoli, le dénouement semble très proche. « J’ai dit à Dries qu’il avait une autre année en option et nous devons nous asseoir et décider quand, peut-être à la fin de la saison« , a affirmé le président de Naples.

Par ailleurs, Aurelio Di Laurentiis a confirmé l’arrivée d’une nouvelle recrue, Khvicha Kvaratskhelia. Le jeune géorgien de 21 ans, évoluant au Dinamo Batumi, va renforcer l’attaque de Luciano Spalletti. « Je ne peux pas l’appeler Giorgio, je verrai comment je vais l’appeler, peut-être Zizì… J’espère avoir fait un gros coup. Il est à 100% un joueur de Naples« , a conclu le président napolitain.

Équipe(s) liée(s) à cet article : SSC Napoli
Personne(s) lié(s) à cet article : Aurelio De Laurentiis
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires