dans

Nantes : Kombouaré met un gros coup de pression à ses dirigeants

L’entraineur nantais s’agace.

Antoine Kombouaré commence à s'agacer (iconsport)
Antoine Kombouaré commence à s'agacer (iconsport)

En conférence de presse après le match nul face au LOSC vendredi soir (1-1), Antoine Kombouaré a envoyé un message à ses dirigeants : il veut des recrues. Plus

Kombouaré demande des recrues

Le message est clair. Présent en conférence de presse vendredi soir à l’issue du match nul face à Lille lors de la 2e journée de Ligue 1 (1-1), Antoine Kombouaré a mis un coup de pression à ses dirigeants. Pour réaliser une saison ambitieuse, l’entraineur Nantais ne veut plus aucun départ et souhaite des recrues.

Compte Twitter officiel du FC Nantes

« Je vais être très clair avec vous. Aujourd’hui je ne veux zéro départ, il me faut surtout des arrivées. Le groupe souhaite des arrivées. C’est dans notre intérêt à tous. On a suffisamment discuté et on sait qu’aujourd’hui il faut surtout des renforts. Je n’ai pas envie que mon équipe s’affaiblisse. Vous l’avez vu ce soir, on n’a que quatre attaquants, avec Evann Guessand et Mostafa Mohamed, donc il faut les garder et travailler pour avoir des renforts. Oui c’est une urgence aujourd’hui, c’est très clair » a-t-il déclaré sur un ton agacé.

Blas semble proche d’un départ

Ludovic Blas pourrait prochainement rejoindre le LOSC (iconsport)
Ludovic Blas pourrait prochainement rejoindre le LOSC (iconsport)

Même s’il ne désire aucun départ, le transfert de Ludovic Blas au LOSC semble en bonne voie. Interrogé sur le sujet il y a de cela quelques jours, Antoine Kombouaré avait été clair, il ne veut plus attendre. « Le bon de sortie ? Je vais finir par dire non. Il y aura une deadline. Tant que ce n’est pas signé il n’y a rien. Il est Nantais vous allez le voir face au LOSC »

Pour se montrer au niveau en Ligue Europa, le FC Nantes va clairement devoir recruter. Depuis son arrivée, Antoine Kombouaré a régulièrement montré son mécontentement au moment du mercato. Espérons pour lui qu’il sera écouté cette fois-ci.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Nantes
Personne(s) lié(s) à cet article : Antoine Kombouaré
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires