dans

Nantes, Kombouaré : « Bien sûr que nous sommes favoris »

L’entraineur était en conférence de presse.

Antoine Kombouaré estime que son équipe est favorite face au TFC (iconsport)

Pour espérer garder sa place dans l’élite, le FC Nantes devra faire face à Toulouse jeudi soir lors de la rencontre aller des barrages. Pour l'occasion, Antoine Kombouaré était en conférence de presse. Plus

Kombouaré pense que son équipe est favorite

Le jeudi 27 mai, le FC Nantes d’Antoine Kombouaré entamera ses matches de barrages avec un déplacement à Toulouse. Une rencontre importante pour les Nantais qui auront à cœur de s’imposer pour recevoir cette même équipe toulousaine à la maison quelques jours plus tard. Si cette rencontre annonce les Canaris comme favoris, elle pourrait bien être assez compliquée. En effet, les Toulousains ont réalisé une très bonne saison en Ligue 2, pendant que les Nantais ont rencontré pas mal de difficultés.

Kombouaré est confiant mais...(iconsport)
Kombouaré est confiant mais…(iconsport)

Antoine Kombouaré, l’entraineur du FC Nantes, était présent en conférence de presse ce mercredi. Il s’est exprimé sur ce match ô combien important pour l’avenir du club et a avoué qu’ils portaient sur leurs épaules le statut de favori.

« Bien sûr que nous sommes favoris face à une équipe évoluant en Ligue 2 ! À nous d’assumer ce statut et de faire ce qu’il est nécessaire pour rester en Ligue 1. Au-delà de l’aspect mental, il y a l’aspect physique qui rentre en compte car nous allons enchaîner deux matchs en trois jours. Il faudra être costaud. Toulouse est une équipe portée vers l’offensive et qui est la meilleure attaque de L2, donc oui, c’est une belle équipe. Ils ont des forces, nous aussi, on reste tout de même sur une bonne dynamique »

Conférence de presse

Toulouse compte bien retrouver l’élite

Une rencontre qui pourrait s’annoncer plus serrée qu’on ne le croit. Les Toulousains voudront certainement tout donner pour retrouver une Ligue 1 qu’ils connaissent si bien. Ces barrages auront se dérouleront en tout cas sur un match aller-retour et seront diffusés sur BeIN SPORTS mais aussi sur Canal + Sport à partir de 20h45.

Équipe(s) liée(s) à cet article : FC Nantes
Personne(s) lié(s) à cet article : Antoine Kombouaré
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires