Parti des Girondins de Bordeaux l'été dernier après une saison pendant laquelle il n'a quasiment pas été appelé par Bruno Irles, Jérémy Grain a retrouvé des couleurs à Chauray. Avant la rencontre entre les deux formations, l'attaquant de 30 ans dévoile ses ambitions.
Les Girondins de Bordeaux sont actuellement dans une période sportive plutôt positive. Malgré un début de saison très compliqué, le club au scapulaire a réussi ensuite à obtenir 4 victoires lors de ses 6 derniers matchs de National 2. De quoi lui permettre de grimper au classement et de glaner la cinquième place, à seulement deux points de La Roche VF, leader que les Girondins ont justement battu 3-0 lors de la dernière journée.
La prochaine rencontre est donc capitale et une victoire permettrait de frapper un très gros coup sur la poule A, alors que l'objectif assumé est de terminer champion. Pour cela, il faudra l'emporter face à Chauray, qui ne jouera pas dans son stade habituel où il comptait 3 victoires en 3 matchs, mais au René Gaillard de Niort. L'occasion pour les Bordelais de retrouver un certain Jérémy Grain, lequel a évolué aux Girondins la saison passée mais n'a pas été conservé. A charge de revanche ?
Jérémy Grain veut se venger des Girondins
"Ce serait mentir que de dire que je n’ai pas envie de marquer face à Bordeaux. C’est une évidence. J’ai envie de faire un gros match, mais je n’ai pas envie de me mettre quelque chose dans ma tête pour passer au travers. Ça ne m’intéresse pas. J’ai envie de performer, aider l’équipe, pour qu’on fasse le meilleur résultat possible, c’est le primordial avant mon aspect personnel", a déclaré Jérémy Grain, visiblement revanchard, dans une vidéo de Média National.
Pour rappel, Bruno Irles avait décidé de le laisser avec la réserve la saison dernière et ne l'avait appelé qu'à deux reprises avec l'équipe première. Depuis son arrivée chez le promu Chauray, Jérémy Grain a inscrit deux buts et délivré une passe décisive en sept matchs.