dans

MU : pour janvier, Cristiano Ronaldo a déjà pris sa décision

Le mercato hivernal va-t-il trembler ?

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United (Icon Sport)

Après avoir fait les gros titres lors du mercato estival, Cristiano Ronaldo est finalement resté à Manchester United. Jusqu'à quand ? Selon la presse anglaise, un départ dès l'hiver prochain n'est clairement pas à exclure. Plus

Un été et un début de saison très compliqués

Au sortir d’une saison très décevante pour Manchester United, pas qualifié pour la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo aurait pu quitter le navire à un an du terme de son contrat. Après avoir manqué la reprise de l’entraînement puis la tournée estivale, CR7 est revenu sur la pointe des pieds. Jusqu’au dernier moment, on aurait pu penser que la star portugaise allait s’en aller. Mais de nombreux cadors européens lui ont fermé les portes. Tandis que l’intéressé a préféré ne pas donner suite à une offre de près de 10 millions d’euros mensuels venant d’Arabie Saoudite. Titularisé une seule fois en Premier League cet été, Ronaldo ne restera pas éternellement sur le banc, c’est une certitude.

Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United / (Icon Sport)
Cristiano Ronaldo sous les couleurs de Manchester United / (Icon Sport)

Ronaldo sur le départ lors du mercato hivernal ?

Depuis l’arrivée d’Erik ten Hag en qualité d’entraîneur, Cristiano Ronaldo ne fait plus partie des titulaires indiscutables à Manchester United. Marcus Rashford lui est même passé devant dans la hiérarchie des attaquants. Selon The Sun, les cadres du vestiaire mancunien sont persuadés que CR7 va pousser à nouveau lors du prochain mercato hivernal pour quitter le navire.

Pour l’heure, l’ancienne gloire du Real Madrid prend son mal en patience, alors que la Coupe du Monde 2022 aura lieu dans un peu plus de deux mois au Qatar. Dans la foulée, l’international portugais pourrait donc faire ses valises. MU, lui, sera face à un dilemme. Retenir le joueur quitte à le voir partir gratuitement en juin prochain, ou faire des compromis pour céder de manière anticipée. Des compromis, Ronaldo devra sûrement en faire, lui aussi, s’il souhaite rebondir au plus vite.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires