Un départ attendu par les supporters

L'élimination du Paris Saint-Germain face au Real Madrid ne passe clairement pas. Alors que le club parisien avait toutes les cartes pour continuer en quarts, les supporters veulent voir plusieurs têtes tomber. Mauricio Pochettino est l'un d'eux. Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois maintenant, cette nouvelle humiliation a définitivement scellé son destin au PSG. De nouveaux projets s'offrent déjà à lui, notamment du côté de Manchester United qu'il pourrait accepter à une seule condition.

Mauricio Pochettino sur le départ. (Icon Sport)
Mauricio Pochettino sur le départ. (Icon Sport)

Un retour en Angleterre semble acté pour Mauricio Pochettino. Après être passé par Tottenham, c'est vers le nord du pays qu'il pourrait se rendre prochainement. Courtisé par United, Pochettino n'a qu'une seule exigence pour accepter le défi. En effet, les Reds Devils vont devoir remplacer son entraîneur par intérim Ralf Rangnick. Parmi les candidats, Pochettino, Erik Ten Hag ou encore Carlo Ancelotti.

Pochettino veut être le numéro un

Mauricio Pochettino est face à des choix de qualité. Pour signer à Manchester, l'entraîneur veut s'assurer d'être le premier choix. L'argentin désire être sûr de ne pas perdre sa place de favori pour reprendre le banc des Red Devils. Si United le souhaite, l'argentin doit être en pleine confiance pour les négociations. L'intérêt des deux côtés est donc bien réel et pourrait se transformer en signature dans les prochains mois.

Paris va devoir trouver son successeur. Depuis plusieurs mois, le prénom de Zinédine Zidane revient, un choix qui pourrait rapidement se concrétiser. Quoi qu'il en soit, les dirigeants doivent gérer beaucoup de dossiers brûlants avant la saison prochaine. Entre le nouvel entraîneur, Kylian Mbappé ou encore Leonardo / Nasser al-Khelaïfi, les mois à venir vont être musclés du côté du PSG. Le club va subir de nombreux changements, l'avenir n'a jamais été aussi incertain pour le Paris Saint-Germain qui semble perdre totalement le contrôle.