dans

MU, Mercato : Ronaldo aurait demandé à être libéré !

Stop ou encore pour CR7 à MU ?

Cristiano Ronaldo avec le maillot de Manchester United / Icon Sport
Cristiano Ronaldo avec le maillot de Manchester United / Icon Sport

À quoi joue Cristiano Ronaldo ? Sous contrat jusqu'en 2023 avec Manchester United, le Portugais a tout d'abord brillé par son absence à l'entraînement. Désormais, CR7 aurait carrément demandé à partir dès cet été. Info ou intox ? Plus

Un retour tardif à l’entraînement qui interpelle forcément

Absent pour « raisons familiales » au moment où il aurait dû rependre l’entraînement avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a fait naître les rumeurs les plus folles à son sujet ces derniers jours. Surtout qu’en parallèle, le géant portugais aurait demandé à ses dirigeants d’être placé sur la liste des transferts à l’occasion de ce mercato estival. Histoire, notamment, de disputer la prochaine Ligue des champions. Officiellement, MU compte sur l’ancien crack du Real Madrid et souhaite le conserver en qualité de leader. En interne en revanche, la situation apparaît comme bien différente.

Cristiano Ronaldo traverse une sacrée zone pleine de turbulences (Iconsport)
Cristiano Ronaldo traverse une sacrée zone pleine de turbulences (Iconsport)

Ronaldo aimerait mettre fin à son contrat dès cet été

En ce début de semaine, Cristiano Ronaldo a fait son retour au centre d’entraînement de Manchester United. Dans la foulée, en compagnie de son agent, le célèbre Jorge Mendes, CR7 s’est notamment entretenu avec le nouveau coach mancunien, Erik ten Hag. Et selon le Daily Mail, il aurait carrément demandé à ses dirigeants de le libérer de sa dernière année de contrat. Avec l’ambition de partir gratuitement en direction d’une écurie qualifiée pour la prochaine C1, ce qui n’est pas le cas de MU.

De manière professionnelle, l’ex-vedette de la Juventus Turin devrait continuer à s’entraîner normalement. Mais visiblement, les choses sont claires. Ronaldo attend des Red Devils qu’ils accèdent à sa requête afin de changer de tunique dans les tout prochains jours. L’heure du bras de fer n’est pas encore venue. Mais au moment où le champion d’Europe portugais est évoqué dans plusieurs gros clubs comme l’Atlético de Madrid, on se dit que le moment des adieux va peut-être arriver bien plus vite que prévu.

Personne(s) lié(s) à cet article : Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires