Depuis le départ de Cristiano Ronaldo, les choses semblent bien se passer pour Manchester United. La séparation entre les deux parties ayant eu lieu au coup d'envoi de la Coupe du monde, il est assez facile de confronter les prestations avant son départ et après. Depuis la fin de la trêve liée au Mondial, Manchester United ne compte que des victoires, et avec la manière. L'occasion pour les dirigeants de se pencher, désormais, sur l'arrivée d'un attaquant de pointe pour palier le départ de Cristiano Ronaldo. Jusqu'ici, de nombreux noms ont été évoqués dans la presse, comme celui de Mohammed Kudus récemment. Mais finalement, les Red Devils auraient trouvé un autre buteur.

Wout Weghorst devrait rejoindre Manchester United

Avec le départ de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, il y a peu, Manchester United avait tout intérêt à trouver un attaquant de pointe. L'objectif était surtout de trouver un finisseur pur, un renard des surfaces en somme. Et ça tombe bien puisque Foot Mercato révèle que les Mancuniens seraient tout proches de s'offrir Wout Weghorst. Prêté par Burnley au Besiktas cette saison, l'attaquant néerlandais avait été le héros de Pays-Bas - Argentine lors de la dernière Coupe du monde.

Si son doublé dans les toutes dernières minutes n'avait finalement pas permis aux siens de s'imposer à terme, Wout Weghorst a largement fait le tour de la presse grâce à ses performances lors du Mondial. L'ancien buteur phare de Wolfsburg devrait rejoindre Manchester United sous la forme d'un prêt payant, toujours selon les informations de nos confrères de Foot Mercato. Un profil qui aidera indéniablement les Red Devils à continuer leur marche vers l'avant en Premier League.