dans

MU, Mercato : la longue liste de joueurs que veut Erik ten Hag

Il y a du très lourd !

Erik ten Hag veut remettre Manchester United à sa place ! (Icon Sport)
Erik ten Hag veut remettre Manchester United à sa place ! (Icon Sport)

Le chantier à Manchester United risque d’être bien compliqué à terminer en un seul mercato. Les blessures sont profondes et il y a beaucoup de choses à changer. En attendant, Erik ten Hag en profite pour constituer sa liste de courses. Plus

Au moins un joueur par poste ?

Hormis le poste de gardien de but qu’Erik ten Hag ne semble pas vouloir modifier – au bonheur de David de Gea -, le technicien néerlandais aurait déjà commencé sa liste de joueurs ciblés. A peine arrivé à Manchester United, l’ancien coach de l’Ajax Amsterdam aimerait renforcer drastiquement chaque ligne de son effectif.

En effet, The Sun rapporte que ten Hag aurait jeté son dévolu sur Sergej Milinkovic-Savic, Issa Diop, Darwin Nunez, Sebastien Haller, Nicolo Zaniolo et Pau Torres. Une longue liste de joueurs talentueux qui ne feraient que du bien à un club en difficulté. Reste encore à savoir si Erik ten Hag arrivera à rendre cohérent cette nouvelle structure, si tant est qu’elle existera.

Haller et van de Beek, la bonne pioche de ten Hag ?

Selon les dernières informations délivrées par les médias anglais, Sébastien Haller pourrait rejoindre le club de Manchester United pour une somme avoisinant les 41 millions d’euros. Un coup qu’il aimerait tenter et en qui il aurait confiance puisqu’Erik ten Hag l’a entraîné au cours de la saison 2021/2022. En outre, le technicien néerlandais aurait prévu de donner un second souffle à Donny van de Beek.

Erik ten Hag, le futur entraîneur de Manchester United (iconsport)
Erik ten Hag, le futur entraîneur de Manchester United (iconsport)

En effet, le prêt de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam à Everton n’aura finalement pas changé grand chose. Le technicien néerlandais compte sur son ancien joueur la saison prochaine. Ils se sont bien connus puisque ten Hag a entrainé van de Beek pendant 3 ans. Le futur entraîneur des Red Devils a en tout cas trouvé qui il voudra faire jouer la saison prochaine. Avec un mercato mélangé entre des nouveaux joueurs et des joueurs qu’il connaît bien, il ne reste plus qu’à faire prendre la mayonnaise.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Erik ten Hag
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires