dans

MU, Mercato : Bruno Fernandes plaide contre le départ de Ronaldo

Il ne veut pas le voir partir et on le comprend

Bruno Fernandes ne veut pas voir Cristiano Ronaldo quitter MU cet été (Icon Sport)
Bruno Fernandes ne veut pas voir Cristiano Ronaldo quitter MU cet été (Icon Sport)

Alors que tout le monde en est venu à croire que Cristiano Ronaldo pourrait quitter Manchester United, son coéquipier en club et en sélection, Bruno Fernandes, ne veut pas en entendre parler. Plus

Comme beaucoup de fans de Manchester United, Bruno Fernandes espère que Cristiano Ronaldo ne quittera pas les Red Devils dès cet été. Interrogé lors d’un événement organisé par la Fédération portugaise de teqball, le milieu offensif de 27 ans n’a pas caché son souhait de pouvoir continuer à évoluer aux côtés de son ami.

« D’après ce que je lui ai dit, j’espère le retrouver le 4 pour m’entraîner là-bas, je n’attends pas plus que ça. Mais, chacun s’occupe de son avenir. Je ne crois pas que le club soit prêt à perdre une valeur comme Cristiano. » Des mots qui pourraient donner envie au quintuple Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo, de rester à Manchester United… ou pas ?

Bruno veut voir Ronaldo au Sporting

Récemment, des rumeurs envoyaient Cristiano Ronaldo au Sporting Club Portugal. Des informations qui sont rapidement tombées dans les oreilles du directeur sportif du club portugais. Ce dernier n’avait très logiquement pas caché son envie de revoir « CR7 » retrouver le maillot vert et blanc qu’il avait laissé en 2003. Formé là-bas lui aussi, Bruno Fernandes a expliqué qu’il aimerait, comme tous les supporters des Leões, revoir un jour Ronaldo porter la tunique du Sporting.

Manchester United compte bien sur Cristiano Ronaldo pour la saison prochaine (iconsport)
Manchester United compte bien sur Cristiano Ronaldo pour la saison prochaine (iconsport)

« Ce serait un grand moment pour les sportinguistas, presque tout le monde l’attend, j’aimerais que cela se produise. Il a l’ambition de continuer à jouer pendant de nombreuses années, nous verrons ce qu’il décidera, je l’espère, à la fin de son contrat avec United, mais l’ambition et le rêve des supporters du Sporting seraient de voir Ronaldo porter le maillot du Sporting. » Alors, bientôt le retour du roi en terres promises ?

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Bruno Fernandes, Cristiano Ronaldo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires