Martial proche de rejoindre Séville cet hiver

Après sept années passées à Manchester United, Anthony Martial devrait mettre un terme à son chapitre mancunien. En effet, l’ancien joueur de Monaco, peu utilisé par les Red Devils cette saison, a demandé à quitter le club dans les prochains jours, comme l’a récemment indiqué Ralf Rangnick, le tacticien allemand. « Il m'a expliqué qu'il était à MU depuis sept ans et qu'il considérait qu'il était temps pour lui de tourner la page, d'aller voir ailleurs ». Il y a quelques semaines, son agent indiquait déjà des envies de départ « Anthony veut quitter le club en janvier, il a juste besoin de jouer, il n’a pas envie de rester en janvier et je vais bientôt parler au club ».

Anthony Martial sous le maillot de Manchester United (iconsport)
Anthony Martial sous le maillot de Manchester United (iconsport)

Un accord avec le Séville FC

Avec seulement dix apparitions toutes confondues cette saison, la situation d’Anthony Martial devient délicate. Sous contrat jusqu’en 2024, l’attaquant devrait donc quitter Manchester United cette saison, et le FC Séville, fortement intéressé par le Français, serait proche de trouver un accord. En effet, selon les dernières informations, le club espagnol aurait émis une offre de prêt et celle-ci pourrait être acceptée par les dirigeants mancuniens. L’occasion pour le joueur de retrouver du temps de jeu et surtout ses qualités perdues.

Des qualités qui, selon l’ancienne star de Manchester Dwight Yorke, sont bien présentes. « Il a sans aucun doute un immense talent et tous les attributs que nous aimons voir chez un joueur offensif et il ne fait aucun doute qu’il peut être ce joueur essentiel, mais pour le moment il n’est pas dans l’équipe et il doit trouver un moyen de revenir dans l’équipe. »

Devenu la priorité de Monchi, le directeur sportif de Séville, Anthony Martial devrait dans les prochains jours rejoindre le club andalou.