dans

MU, Mercato : accord trouvé avec Adrien Rabiot ?

Départ en Premier League pour Rabiot ?
Départ en Premier League pour Rabiot ? (Icon Sport)

Alors que la situation d'Adrien Rabiot se complique de jour en jour avec la Juventus Turin, le milieu de terrain français pourrait bien être la prochaine recrue de Manchester United. Plus

L’avenir d’Adrien Rabiot s’écrit en pointillés ces derniers temps. Annoncé loin de la Juventus Turin depuis quelques semaines, l’international français avait même été relégué en équipe réserve. A seulement un an de la fin de son contrat, les dirigeants de la Vieille Dame ne comptent pas renouveler son bail. Ainsi, une vente dès cet été serait la bienvenue pour eux. Et cette offre tant attendue pourrait bien être arrivée plus tôt que prévue. En effet, Manchester United, qui a réellement besoin d’un milieu de terrain polyvalent, aurait formulé et transmis une offre pour s’attacher les services d’Adrien Rabiot. Une offre qui tombe à point nommé pour les Bianconeris.

Adrien Rabiot vers la Premier League

Ce n’est plus un secret pour personne. Manchester United, dans le dur après leur défaite d’entrée face à Brighton (1-2), cherche à étoffer son milieu de terrain. Pendant très longtemps, les dirigeants mancuniens ont tout fait pour tenter de recruter Frenkie de Jong. Toutefois, le joueur catalan n’a jamais accepté une seule offre des Mancuniens. Ce, au grand dam des dirigeants blaugranas qui auraient bien profité de l’argent récupéré pour la vente du Néerlandais. Après ce refus, les Red Devils se sont dirigés vers une autre piste.

Rabiot pourrait être poussé vers la sortie cet été (iconsport)
Rabiot pourrait être poussé vers la sortie cet été (iconsport)

En effet, la presse anglaise, par l’intermédiaire de The Athletic et Manchester Evening News, révèle qu’un accord aurait été trouvé entre les deux parties. Toutefois, il reste encore des détails à négocier pour conclure le deal. Adrien Rabiot pourrait alors retrouver une place de luxe dans une équipe qui a besoin de lui. L’objectif, comme beaucoup de joueurs français, est de suffisamment se montrer pour avoir une chance de jouer la Coupe du monde au Qatar.

Personne(s) lié(s) à cet article : Adrien Rabiot
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires