dans

MU : la grosse prime touchée par Cristiano Ronaldo avant de partir

Le départ de Ronaldo se précise d'heure en heure... (Iconsport)
Le départ de Ronaldo se précise d'heure en heure... (Iconsport)

Alors que le départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United n'est plus qu'une question de temps, la presse anglaise nous apprend que le quintuple Ballon d'Or va s'en sortir grassement. Plus

Ce n’est plus un secret pour personne. Cristiano Ronaldo n’a apparemment plus vocation à rester un joueur de Manchester United. Il ne compte en effet pas rester dans son club de cœur plus longtemps. Il aurait ainsi exprimé son souhait de quitter Manchester à sa direction dès ce mercato. Si sa future destination est encore complètement floue, tant il est annoncé partout et nulle part en même temps, CR7 semble avoir assuré ses arrières. En effet, The Sun nous apprend ce dimanche 10 juillet que le quintuple Ballon d’Or aurait touché une belle prime assez surprenante. Il s’agirait en effet d’une variable dans son contrat, chiffrée à plus d’un millions de livres. Cette prime se serait activée automatiquement au 1er juillet, date d’ouverture de la saison. Même s’il ne compte pas jouer cette deuxième saison avec les Red Devils, Cristiano Ronaldo ne s’est pas assis sur ce joli pactole.

Vers une fin d’aventure mancunienne pour Ronaldo

Il ne lui aura pas fallu longtemps avant de se rendre compte qu’il n’était pas arrivé dans le meilleur Manchester du millénaire. Si le pari de revenir en terres conquises avait tout d’un gros challenge, l’absence de Ligue des champions la saison prochaine a légèrement modifié les plans de Cristiano Ronaldo. Compétiteur dans l’âme, il ne compte pas se laisser faire et entend bien retrouver rapidement un club qui lui permettra de jouer la plus prestigieuse des compétitions.

Ronaldo va-t-il quitter United ?
Ronaldo va-t-il quitter United ? (Icon Sport)

Toutefois, c’est encore loin d’être fait. Si son désir de quitter le navire mancunien malgré un nouveau projet sportif avec Erik ten Hag en capitaine est clamé, il lui reste à trouver un club prêt à l’accueillir. Et ils ne sont pas si nombreux que cela. En cause, son salaire démentiel. Son nom a littéralement été associé à un nombre incroyable de clubs. La Roma, le Sporting, le Bayern, l’Inter Milan, Chelsea… pour ne citer qu’eux. Quoi qu’il en soit, Cristiano Ronaldo sait faire le spectacle, même en dehors des terrains.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus populaire
le plus récent le plus ancien
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires