dans

MU : Edinson Cavani proche de prolonger son contrat

El Matador va rester à Manchester.

El Matador va donc continuer de viser les cages en Premier League (iconsport)
El Matador va donc continuer de viser les cages en Premier League (iconsport)

Auteur d’une saison plus que convaincante, Edinson Cavani aurait accepté de prolonger son aventure du côté de Manchester United. De quoi ravir les Red Devils. Plus

Son année en option prolongée

Un temps annoncé sur le départ, Edinson Cavani devrait continuer son aventure mancunienne pendant encore au moins une saison. En effet, selon les dernières informations de Fabrizio Romano, l’international uruguayen aurait accepté de prolonger l’option sur son contrat sous les couleurs de Manchester United. L’ancien Parisien, auteur de 15 buts avec les Red Devils, aurait trouvé un accord et devrait rester encore une saison du côté de la Premier League.

Pour faire rester son attaquant, Manchester aurait décidé de mettre les grands moyens en proposant une augmentation de salaire assez conséquente, le faisant ainsi passer de 12 millions d’euros par an, à environ 14 millions d’euros. De quoi en tout cas donner envie au Matador de rester outre-atlantique.

 Solskjær n’y est pas pour rien

Gunnar Solskjaer voulait absolument garder son attaquant la saison prochaine (iconsport)
Gunnar Solskjaer voulait absolument garder son attaquant la saison prochaine (iconsport)

De son côté, Gunnar Solskjær n’y serait pas pour rien dans tout cela. L’entraineur mancunien aurait indiqué à plusieurs reprises à son joueur toute son envie de le voir rester encore une saison au sein de son effectif. Des louanges qui ont surement fait plaisir à Cavani qui, depuis son départ du PSG, n’était pas vraiment en pleine confiance. Les dernières semaines, certainement après avoir discuté avec le club, ont montré qu’il n’avait absolument rien perdu de son football et qu’il était au niveau pour envoyer le plus haut possible l’équipe de Manchester. Il tentera en tout cas de le faire lors de la finale de la Ligue Europa face à l’équipe espagnole du Villarreal le 29 mai prochain.

En attendant, El Matador a mis de côté son envie de retourner en Amérique du Sud, notamment au Boca Juniors, en Argentine. Un objectif qui reste toujours dans un coin de sa tête et qui pourrait être réalisé d’ici un ou deux ans.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Manchester United (MUFC)
Personne(s) lié(s) à cet article : Edinson Cavani
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires