Arrivé en grandes pompes comme un espoir total à Manchester United en 2015, alors âgé de 20 ans, Anthony Martial est loin d'avoir laissé une trace indélébile. Chez les Red Devils, il a inscrit 88 buts et délivré 51 passes décisives en 301 matchs. Un total qui, pour beaucoup, est très loin des standards d'un attaquant de sa trempe. Mais alors que la question de son avenir se posait fortement cet été, Martial n'est plus certain d'avoir sa place à Manchester United. La faute au recrutement de Rasmus Hojlund ?

Selon The Sun, "Anthony Martial est contrarié". Le tabloïd raconte qu'il s'est rendu à l'entrainement des Red Devils hier jeudi matin à 9h. Toutefois, ce dernier avait été décalé à 12h30. Le problème ? Anthony Martial n'a pas été prévenu par le staff. Le Sun ajoute que cet état de fait a particulièrement agacé le numéro 9 de Manchester United qui ne serait resté que 5 minutes à Carrington.

La gestion de Martial, un cas difficile

Depuis le début de la saison, les rapports semblent de plus en plus tendus entre Anthony Martial et Erik ten Hag. La faute à une gestion compliquée de son cas. Le journal anglais révèle que les relations entre les deux hommes ne sont plus aussi bonnes qu'avant. Et ce, depuis le recrutement de Rasmus Hojlund pour plus de 80 millions d'euros. Signe du destin ou non, c'est aussi la somme dépensée par les Red Devils pour s'offrir Martial en 2015, bonus compris.

En clair, Anthony Martial a la concurrence mauvaise. L'attaquant de 27 ans, déjà en difficultés malgré un prêt en 2022 au Séville FC, risque bien de ne pas passer la meilleure des saisons. Au regard de ce dont il a besoin dans sa carrière, un transfert en Turquie pourrait lui faire du bien. Toutefois, ce n'est pas dit qu'un club de Süper Lig débarque avec une offre. En attendant, il ne lui reste plus qu'à prendre son mal en patience...