Ben Yedder et son frère accusés de viol

En février dernier, nous avions appris que Wissam Ben Yedder était dans le viseur de la justice espagnole. Il aurait été coupable de fraude fiscale lors de son passage à Séville. Il a ensuite été condamné par la justice ibérique quelques mois plus tard. Mais l’attaquant fait désormais de nouveau face à une accusation. Et cette fois, les faits qui lui sont reprochés sont plus graves.

D’après les informations de France Info, RMC Sport et Nice Matin, Ben Yedder fait l’objet d’une enquête pour viol. Les faits remonteraient au 10 juillet dernier. Le joueur aurait passé une soirée avec son frère et deux jeunes femmes à Beausoleil, près de Monaco, dans les Alpes-Maritimes. Or, les deux jeunes femmes, âgées respectivement de 19 et 20 ans, accusent l’attaquant et son frère de leur avoir imposé des actes sexuels durant cette soirée.

Pas d’audition pour le moment

Les deux jeunes femmes ont déposé plainte le mardi 11, soit le lendemain de la soirée durant laquelle elles auraient été violées. Interrogé par Nice Matin, le parquet de Grasse a confirmé avoir enregistré la plainte. Et c’est la police judiciaire de Nice qui a été saisie sur cette affaire. RMC précise cependant que le parquet ne partagera pour le moment pas davantage d’informations sur le sujet.

France Info croit tout de même savoir que les investigations ont débuté, mais qu’à l’heure actuelle, aucune audition ni garde à vue n’a encore eu lieu. Cela ne devrait toutefois pas tarder, et le joueur et son frère devraient être entendus par les enquêteurs. On attend désormais de voir comment cette affaire évoluera.