dans

Mino Raiola, le célèbre agent de Pogba, Haaland… est décédé !

Il avait 54 ans.

Mino Raiola est décédé.
Mino Raiola est décédé. (Icon Sport)

Son entourage annonce le décès de l'un des hommes les plus influents du football, Mino Raiola. À 54 ans, l'agent a succombé à une maladie qu'il traînait depuis quelques mois. Plus

La nouvelle vient de tomber, le célèbre agent de football Mino Raiola est décédé à l’âge de 54 ans. Une information confirmée par l’entourage de l’agent. Une nouvelle prévisible étant donné l’état critique de sa santé depuis quelques jours, et qui secoue le monde du football. Agent reconnu dans l’univers du ballon rond, Mino Raiola a marqué et a définitivement laissé son empreinte dans la carrière de nombreux joueurs, notamment Marco Verratti, Zlatan Ibrahimovic ou encore plus récemment Erling Haaland.

Mino Raiola était l'agent de nombreux joueurs.
Mino Raiola était l’agent de nombreux joueurs. (Icon Sport)

En janvier dernier, des rumeurs annonçaient que Mino Raiola avait été transporté d’urgence à l’hôpital San Raffaele à Milan. Rumeurs démenties par les proches de l’agent : « Mino Raiola a subi des contrôles médicaux ordinaires sans avoir besoin d’anesthésie. Ce sont des contrôles programmés, il n’y a pas eu d’intervention d’urgence. »

Raiola, l’un des hommes les plus influents

Mino Raiola a marqué le monde du football. Probablement considéré comme l’un des hommes les plus influents du monde du ballon rond, Mino Raiola était l’agent de nombreuses pépites du football. De son éclat avec Balotelli à Donnarumma en passant par Pogba et de Ligt, tous ou presque sont passés sous les conseils de Mino Raiola.

Mino Raiola était à l’origine du transfert de Paul Pogba vers Manchester United (105 millions d’euros). Il a notamment commencé sa carrière aux Pays-Bas où il prend Ibrahimovic, Mido ou encore Maxwell. Ils évoluaient tous sous le maillot de l’Ajax Amsterdam. Il atteint un succès international lors de la venue du Suédois au FC Barcelone. Depuis, l’agent n’a cessé de faire parler et d’enchaîner les gros transferts. Malheureusement, ce 30 avril, il s’est éteint à l’âge de 54 ans. Le monde du football perd un homme d’influence.

Personne(s) lié(s) à cet article : Mino Raiola
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires