Raiola souffrirait d’une maladie pulmonaire

En cette difficile période d’épidémie de Covid-19, il ne serait pas bon ton de tomber malade, encore moins lorsque cela touche les poumons. Le 12 janvier, nous apprenions que Mino Raiola avait été hospitalisé de toute urgence à l’hôpital San Raffaele de Milan. Ses proches avaient de suite démenti l’urgence de la situation, en affirmant que ce n’était qu’un contrôle prévu depuis longtemps.

Pourtant, Bild nous apprend aujourd’hui que l’état de santé de Mino Raiola serait bien plus préoccupant que prévu. Le média allemand avance que le célèbre agent de joueurs souffrirait d’une maladie pulmonaire. Pire, il aurait été placé en soins intensifs. Une situation qui pourrait inquiéter la planète football.

Stoppé dans son élan

Mino Raiola avait un emploi du temps chargé. Malheureux malade, il aurait pu continuer à travailler d’arrache-pied pour tenter de sortir certains de ses joueurs de situation délicates avec leur club. Par exemple, il était censé avoir plusieurs réunions avec les dirigeants du FC Barcelone pour parler business autour d’une table, concernant notamment le transfert d’Erling Haaland.

En outre, la situation de Paul Pogba devient de plus en plus instable avec Manchester United. A seulement quelques mois de la fin de son contrat, Mino Raiola avait tout intérêt à travailler dur pour trouver une porte de sortie à son milieu de terrain français. Nul doute qu’en période de mercato, le repos, si tant est qu’il soit mélioratif, fera beaucoup de bien au célèbre agent de joueurs.