dans

Mercato : Vadim Vasilyev donne la clé au PSG pour conserver Mbappé

Tout donner pour Kylian.

Vadim Vasilyev et Kylian Mbappé en 2017, quelques mois avant le départ du Français.
Vadim Vasilyev et Kylian Mbappé en 2017, quelques mois avant le départ du Français. (Icon Sport)

PSG ou Real Madrid ? L'avenir de Kylian Mbappé est encore flou. Vadim Vasilyev, ancien vice-président Monégasque, s'est exprimé et donne des conseils au Paris Saint-Germain pour garder sa pépite. Plus

Vadim Vasilyev évoque Mbappé

Vadim Vasilyev, ancien vice-président de l’AS Monaco, a accordé un entretien au Parisien récemment. Au cours de cette interview, le Russe s’est exprimé sur l’avenir de Kylian Mbappé, joueur qu’il connaît bien. En effet, l’homme d’affaires a côtoyé le Français de 2013 à 2017 lors de son aventure Monégasque. Vasilyev se permet donc de donner un conseil au PSG pour conserver l’attaquant. Annoncé du côté du Real Madrid, Kylian Mbappé devrait quitter le Paris Saint-Germain cet été, une grosse perte pour le club.

Mercato : Vadim Vasilyev donne la clé au PSG pour conserver Mbappé
Mercato : Vadim Vasilyev donne la clé au PSG pour conserver Mbappé (Icon Sport)

« Je l’installerais au cœur du projet en lui faisant comprendre toute son importance. », indique Vadim Vasilyev. Mbappé n’a jamais caché son attraction pour le Real Madrid, Vasilyev poursuit : « C’est le club de ses rêves d’enfant. Il n’en a jamais fait un mystère. Peu importe la décision qu’il prendra, il y aura des gens pour et d’autres contre. Je suis sûr d’une chose : il fera le bon choix en plein accord avec ses parents. Ils gèrent sa carrière de manière exemplaire. »

Mbappé au-dessus du lot

Toujours pour Le Parisien, Vadim Vasilyev exprime son admiration pour le Français : « Il fait la différence à chaque match. Il a encore une marge de progression et ira tout en haut. » Selon lui, Kylian Mbappé est le meilleur joueur du monde, à l’heure actuelle, il n’a pas d’égal. Il faut dire, avec 26 buts accompagnées de 17 passes décisives en 36 matches, l’attaquant affole les stats. N’importe qui rêverait d’un tel joueur dans son équipe, à commencer par le Real Madrid.

Plusieurs médias Espagnols affirment que le champion du monde a déjà signé son contrat avec le club Madrilène. Le feuilleton Mbappé est encore loin d’être terminé, les rumeurs vont fuser de tous les côtés jusqu’en juin prochain. Alors plutôt tenter le défi Real Madrid ou continuer l’aventure au PSG ? Réponse dans les prochains mois…

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Vadim Vasilyev
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires