Le flou concernant la suite de la carrière d'Eden Hazard est total. Libre depuis son départ du Real Madrid cet été, l'ancien joueur de Chelsea ne semble pas pressé de retrouver le rectangle vert. Il n'est d'ailleurs même pas sûr qu'il veuille vraiment poursuivre sa carrière de footballeur. Mais s'il venait à la continuer, la possibilité de le voir atterrir en Jupiler Pro League ne serait pas à écarter.
- À lire aussi : Mercato : fatigué, Eden Hazard a repoussé six offres
En Belgique, le prodige des Diables Rouges retrouverait ainsi ses deux frères, Kylian (28 ans) et Thorgan (30 ans). En effet, le premier évolue actuellement au RWD Molenbeek, promu en première division cette saison, tandis que le second a décidé de poser ses valises du côté d'Anderlecht. Dans son édition du jour, le quotidien espagnol AS indique d'ailleurs qu'un club tenterait actuellement de le convaincre, bien que le dossier soit difficile.
Eden Hazard à l'USG ?
C'est ainsi que l'Union Saint-Gilloise pousserait en coulisses pour s'attacher les services du joueur de 32 ans. De son côté, celui-ci continue de se plaire à Madrid, où il réside toujours avec sa famille. Pourtant, l'USG ne veut pas s'avouer vaincue et lui aurait même soumis une offre officielle. Mais cette option ne semble pour le moment pas à l'ordre du jour, comme le laissent penser ces dernières déclarations.
- À lire aussi : Real Madrid : Eden Hazard, la fin de quatre années en enfer
"Petit à petit, il est temps de profiter de la vie avec ma famille et mes amis. Boire quelques bières Jupiler. Je serai toujours fan des Diables Rouges (de Belgique) et du beau football. J’ai toujours porté ce brassard de capitaine avec beaucoup d’honneur", déclarait-il récemment dans la série documentaire "Believe". Voir Eden Hazard prendre sa retraite sur une dernière aventure ratée serait tout de même dommage.