dans

Mercato : Une pépite de Monaco suivie par l’AC Milan

Encore la fuite d’un jeune talent du Rocher ?

Illustration logo AC Milan (Icon Sport)
Illustration logo AC Milan (Icon Sport)

Recruté par l'AS Monaco durant l'été 2019, Mamadou Coulibaly est l'un des grands espoirs du club du Rocher. D'ici quelques semaines il pourrait traverser les Alpes pour signer à l'AC Milan. Plus

Réputé pour la qualité de son centre de formation, et ce, depuis plusieurs années, l’AS Monaco pourrait perdre un nouveau talent dès le prochain mercato estival. Ainsi, Mamadou Coulibaly, jeune milieu de terrain très prometteur, est dans le viseur des Italiens de l’AC Milan. Le jeune talent est bientôt libre et convoité par plusieurs clubs en Europe. Mais le cador italien pourrait se démarquer.

Coulibaly, « un profil à la Camavinga », dixit la Gazzetta

À en croire la presse italienne et plus particulièrement la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’AC Milan suivent Mamadou Coulibaly depuis un certain. Nos confrères transalpins vont même jusqu’à évoquer « un profil à la Camavinga« . Être comparé au joueur du Real Madrid devrait faire plaisir au jeune milieu de terrain gaucher de l’AS Monaco. Libre en juin prochain, ce dernier ne manque pas de sollicitations, mais les Rossoneri ont un plan pour le faire signer. Ainsi, une intégration progressive est envisagée.

Illustration supporters AS Monaco, le club de Mamadou Coulibaly / Icon sport
Illustration supporters AS Monaco, le club de Mamadou Coulibaly / Icon sport

Une intégration à la Kalulu ?

En effet, l’AC Milan aimerait proposer à Mamadou Coulibaly la même trajectoire qu’à Pierre Kalulu. Le défenseur international espoirs et olympique français de 21 ans était arrivé sur la pointe des pieds en Lombardie en 2020, en provenance de l’Olympique Lyonnais. Avant de se faire une place, progressivement, dans le groupe de Stefano Pioli. Jusqu’à être buteur décisif le week-end dernier en Serie A face à Empoli (1-0).

Evoqué à Hoffenheim en Allemagne en début d’année, Coulibaly, natif de Paris, aura 18 ans le mois prochain. Buteur avec les U19 monégasques cette saison, son avenir pourrait donc s’inscrire de l’autre côté des Alpes prochainement. Affaire à suivre, donc.

Personne(s) lié(s) à cet article : Mamadou Coulibaly
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires