dans

Mercato : Une légende du Real Madrid annonce l’arrivée de Kylian Mbappé

Petit spoil en règle ou fausse annonce ?

Kylian Mbappé remporta-t-il le Ballon d'Or ? Icon Sport
Kylian Mbappé remporta-t-il le Ballon d'Or ? Icon Sport

Alors qu'il ne reste plus que quelques mois de contrat à Kylian Mbappé au PSG, une légende du Real Madrid, Predrag Mijatović, a annoncé que l'arrivée du champion du monde français était bouclée. Plus

Pour Mijatović, tout est bouclé

Kylian Mbappé finira-t-il par prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain ou filera-t-il du côté du Real Madrid, le club de ses rêves ? Si l’on en croit la presse française ces dernières heures, le joueur du PSG n’aurait toujours pas pris sa décision finale et se laisserait encore quelques jours de réflexion.

Pourtant, de l’autre côté des Pyrénées, c’est un tout autre son de cloche. Et ce lundi soir, c’est une légende du Real Madrid qui y est allé de son petit pronostic concernant l’avenir de Mbappé. Mieux qu’un pronostic, il s’agirait d’une véritable information. Predrag Mijatović, ancien joueur et dirigeant merengue, a affirmé que l’arrivée du Français était « bouclée« . « Des informations que j’ai, Mbappé jouera ici (à Madrid). Je crois que ce sont des sources fiables, même s’il ont sait qu’en football, rien n’est toujours sûr à 100%« , a-t-il balancé au micro de la Cadena Ser.

Kylian Mbappé ne cesse de marquer avec le PSG. Icon Sport
Kylian Mbappé ne cesse de marquer avec le PSG. Icon Sport

La tendance est à un départ de Mbappé

Les temps sont durs au PSG, et le moral pas vraiment au beau fixe. Après l’élimination en huitième de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid, les joueurs parisiens ont reçu de nombreux sifflets lors de la rencontre de Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux dimanche dernier. Kylian Mbappé lui, buteur à l’aller comme au retour contre les Merengue, s’en est sorti indemne. Mais comme le rappelle L’Équipe, ces sifflets n’ont pas vraiment plu à l’attaquant français.

Mbappé n’oublie pas qu’il a lui aussi subi les sifflets à le Parc des Princes par le passé, et sait que cela pourrait se reproduire à l’avenir. Et tout cela joue dans son choix final, de rester ou non au Paris Saint-Germain. La tendance est davantage celle d’un départ au Real Madrid qu’une prolongation au PSG. Pourtant, le club parisien ne s’avoue pas vaincu et aurait fait une offre colossale à sa star pour qu’elle poursuive l’aventure quelques années supplémentaires. Pas sûr que cela suffise, après tant de déceptions.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires