dans

Mercato : un rebond surprenant pour James Rodriguez ?

Un retour en Europe en vue

James Rodriguez sous le maillot de la Colombie (IconSport)
James Rodriguez sous le maillot de la Colombie (IconSport)

Dans un véritable creux footballistique depuis un long moment, James Rodriguez pourrait accepter un nouveau challenge dans les jours à venir. Un point de chute assez étonnant. Plus

Une confirmation qui n’est jamais venue

L’histoire de James Rodriguez s’assimile à de véritables montagnes russes. Sorti de l’ombre sous la tunique du FC Porto, il a ensuite éclaboussé la planète football de son talent du côté de l’AS Monaco. Après une Coupe du Monde 2014 détonante, il rallie le Real Madrid. Le début du cauchemar pour lui.

La carrière de James Rodriguez n'en finit plus de s'embourber... (Iconsport)
La carrière de James Rodriguez n’en finit plus de s’embourber… (Iconsport)

En effet, au sortir du Mondial, James Rodriguez devient l’attraction numéro un sur le marché. Le Real n’hésite nullement à débourser la somme ahurissante de 80 millions d’euros pour le recruter. Mais en terre merengue, cela ne se passe pas vraiment comme prévu, loin s’en faut. Le constat est donné : malgré une bonne première saison, c’est un vrai échec, une erreur de casting en somme.

James Rodriguez vers la Grèce ?

Et après des passages mitigés du côté du Bayern et Everton, l’international colombien, actuellement au Qatar, pourrait bien retrouver le vieux continent dans les jours à venir. En effet, à en croire les informations estampillées Foot Mercato, l’Olympiakos serait sur les rangs pour le recruter. Fort de l’arrivée de Marcelo, le club grec aimerait ainsi faire coup double avec deux anciens membres de la Casa Blanca.

Pour ce qui est des modalités, il serait question d’un prêt. Les pourparlers sont donc en cours entre l’écurie intéressée et les représentants de James Rodriguez. Toujours selon FM, l’Olympiakos serait enclin à payer 50% des émoluments de James Rodriguez, ce qui représenterait une somme avoisinant les 3 millions d’euros. Reste à savoir si ce deal se conclura à temps. Car oui, le mercato en Grèce ferme ses portes ce jeudi soir. En tout cas, cette information est complétée par celles signées de Fabrizio Romano. Ce dernier va plus loin en expliquant que ce dit prêt est sur le point de se boucler. Affaire à suivre…

Personne(s) lié(s) à cet article : James Rodriguez
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires