dans

Mercato : Un nouveau prétendant toque à la porte pour Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé fait durer le plaisir.

Barça, Mercato : Dembélé annoncé tout proche du PSG ! (iconsport)
Barça, Mercato : Dembélé annoncé tout proche du PSG ! (iconsport)

Où évoluera Ousmane Dembélé la saison prochaine ? Pour l'heure, un brouillard persistant règne dans ce dossier. Pourtant, l'international tricolore ne manque pas vraiment de prétendants, loin s'en faut. Plus

Ousmane Dembélé au cœur des sollicitations

Placardisé en début d’année du fait de sa non-volonté à apposer sa signature sur un nouveau bail avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé a, depuis, très largement redoré son blason en Catalogne. C’est limpide, depuis le mois de janvier, le numéro 7 se place comme le meilleur élément sous la houlette de Xavi. Un état de fait qui pousse la direction barcelonaise à faire le forcing pour convaincre l’attaquant de prolonger. Problème, les exigences salariales du principal intéressé semblent un chouïa trop élevées pour les finances du club culé.

Une situation contractuelle qui attire forcément les convoitises. Depuis plusieurs mois, la piste PSG a pris, peu à peu, de l’épaisseur. Néanmoins, les sources ne s’entendent pas à ce sujet. Le club de la capitale serait cependant toujours sur les rangs. Mais, à en croire les informations de Sport, un nouveau cador serait entré dans la course.

Déjà, plusieurs mastodontes de la planète football se seraient positionnés, à l’image du Bayern Munich. Mais une autre écurie aurait fait une entrée fracassante. En effet, selon Sport, alors que Sadio Mané est pressenti du côté du Bayern, Liverpool aimerait le remplacer par le virevoltant ailier de 24 ans. Chez les Reds, il pourrait jouir d’une place de choix, surtout que Mohamed Salah n’est pas non plus certain de poursuivre l’aventure sur les bords de la Mersey.

Une conclusion qui ne devrait plus tarder

De son côté, le FC Barcelone ne désespère pas de convaincre Ousmane Dembélé de prolonger. Des pourparlers en ce sens se poursuivent. Pourtant, si l’on s’en réfère aux derniers échos en provenance d’Espagne, l’affaire serait tout de même bien mal engagée. Le PSG, par l’intermédiaire de Nasser Al-Khelaïfi, son président, continuerait également à lui faire la cour et lui proposerait un contrat bien plus alléchant.

Direction le PSG pour Ousmane Dembélé ? (iconsport)
Direction le PSG pour Ousmane Dembélé ? (iconsport)

Autant de sollicitations qui doivent faire tourner la tête du Blaugrana. Mais que les observateurs se rassurent, ce feuilleton à rallonge, à l’image de celui de Kylian Mbappé, nous livrera très bientôt son épilogue.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires