Tu bluffes Mazraoui ?

Cela n’a échappé à personne, l’Ajax Amsterdam s’est fait sortir de la Ligue des champions après un match perdu à domicile face au Benfica Lisbonne (0-1). Alors que les hommes d’Erik Ten Hag dominaient les débats, ces derniers ont finalement dû s’incliner et laisser leur place en quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Après le match, Noussair Mazraoui a eu l’occasion de répondre à quelques questions pour la télévision néerlandaise.

Si la plupart des questions ont tourné autour du match perdu, d’autres journalistes n’ont pas manqué de l’interroger sur son éventuel transfert au Barça. Les rumeurs font rage en ce moment, c’était là l’occasion d’avoir plus de précision. « Je n'ai toujours rien signé avec Barcelone », a-t-il déclaré sèchement. Alors, tu bluffes Mazraoui ?

Il joue la carte de l’honnêteté

S’il admet n’avoir rien signé avec le FC Barcelone pour le moment, il n’en dit pas plus sur sa volonté personnelle. Toutefois, la suite de sa déclaration est intéressante à relever. « Il n'y a rien de concret, je ne suis même pas près de le faire, assure Mazraoui. Sinon, je serais honnête et je le dirais. »

Des propos qui devraient permettre aux rumeurs de souffler un petit peu. En effet, depuis plusieurs jours, voire semaines, beaucoup de médias sportifs l’envoyaient au Barça. Il ne faut pas occulter, cependant, qu’il est un joueur extrêmement prisé. Alors que le marché du latéral droit est pauvre depuis des années, un jeune joueur (24 ans) de son niveau attire forcément les foules. Nous aurons de toute façon bientôt le fin mot de ce dossier, étant donné que son contrat se termine en juin prochain. L’Ajax va perdre gros sur ce coup-là, mais qui sera l’heureux élu ?