Le Bayen Munich veut un joueur de l'Ajax
Le Bayern Munich, comme tous les autres clubs européens, va se renforcer l'été prochain. Alors que le mercato ne s'ouvre pas avant juin, le géant allemand a déjà jeté son dévolu sur une pépite de l'Ajax Amsterdam. Le club impressionne depuis le début de saison, les attaquants marchent sur l'eau. Il est donc évident que les grosses écuries s'intéressent aux pépites néerlandaises. Du côté du Bayern Munich, le brésilien Antony intéresse et les bavarois peuvent passer à l'offensive très bientôt.
Arrivé à Amsterdam en 2020 contre 16 millions d'euros, Antony a marqué 21 buts en 74 rencontres. L'attaquant est lié à l'Ajax jusqu'en 2025, sa valeur actuelle est située aux alentours de 35 millions d'euros. Alors que Serge Gnabry serait sur le départ, le Bayern Munich cherche déjà un remplaçant. Le club est donc très attentif aux performances du joueur et pourrait passer à l'offensive bientôt.
Quels renforcements pour le Bayern ?
Antony n'est pas le seul joueur courtisé par le Bayern Munich cet été. Alors que les bavarois devraient perdre Robert Lewandowski et Serge Gnabry, le club serait également intéressé par le français Christopher Nkunku. Bien que les deux côtés ne soient pas entrés en contact, le joueur plaît. Pour la défense, le club allemand s'intéresse à Matthias Ginter du Borussia Mönchengladbach ou encore Andreas Christensen de Chelsea. Le dossier Antony s'accompagne d'un autre dossier, celui de Noussair Mazraoui évoluant aussi à l'Ajax Amsterdam, au poste d'arrière droit.
Bien que les départs seront nombreux pour le Bayern Munich cet été, le club bavarois ne va pas se laisser faire. De nombreux cadres ont même déjà prolongé, notamment Joshua Kimmich, Kingsley Coman ou encore Léon Goretzka. Beaucoup de choses vont bouger dans les prochains mois pour l'actuel premier de Bundesliga.