Ayman Kari, l'une des pépites du PSG
Présent sur le banc à Ajaccio et contre Angers en Ligue 1, mais aussi à Châteauroux en Coupe de France, Ayman Kari n'a pas encore eu droit à ses premières minutes chez les professionnels sous les couleurs du Paris Saint-Germain. En revanche, il a été invité par Christophe Galtier à participer au match de gala organisé en Arabie saoudite la semaine passée. De bon augure pour la suite ? Au milieu des Pembélé, Bitshiabu, Zaïre-Emery, Gharbi ou encore Housni, les jeunes talents ne manquent pas au PSG. Sans pour autant toujours être reconnus à leur juste valeur. Kari, lui, devrait être prêté en cette fin de mercato hivernal.
- À lire également : Qui est Michael Olise, le crack de Palace dans le viseur du PSG ?
Un prêt en Ligue 1 ou en Allemagne ?
À en croire nos confrères de chez Foot Mercato, Ayman Kari ne terminera pas la saison au Paris Saint-Germain. Après s'être illustré en Youth League ces derniers mois, le milieu de terrain de 18 ans devrait aller chercher du temps de jeu ailleurs. Au début de ce mois de janvier, on pensait son départ pour le Hertha Berlin et l'Allemagne quasiment bouclé. Il n'en est rien.
- À lire également : Officiel, PSG : un nouveau titi signe son premier contrat professionnel
En parallèle, les Autrichiens du RB Salzbourg, réputés pour faire éclore de jeunes pépites, aimeraient se faire prêter Ayman Kari cet hiver. Mais nos confrères expliquent que le natif d'Ivry-sur-Seine ne serait pas contre l'idée de rester en Ligue 1 afin de faire ses preuves dans son pays. Ainsi, au moins un club français aurait manifesté son intérêt. Le PSG, lui, a encore quelques jours pour trouver le meilleur point de chute de son joueur au mètre 76. Qui aura le dernier mot ?