dans

Mercato : Un grand d’Europe fait définitivement une croix sur Erling Haaland

Un prétendant en moins pour le Norvégien.

Erling Haaland affole le marché des transferts ! (Icon Sport)
Erling Haaland affole le marché des transferts ! (Icon Sport)

Alors que la préparation pour la saison prochaine bat son plein chez tous les grands clubs européens, le Bayern Munich a d'ores et déjà décidé de se retirer de la course pour Erling Haaland. Les Bavarois restent pour autant confiants quant à une possible prolongation de Robert Lewandowski. Plus

Haaland n’ira pas au Bayern

Un prétendant en moins pour Erling Haaland. Le Norvégien, qui agite les foules depuis ses débuts impressionnants au plus haut niveau, est sur les tablettes de nombreux clubs européens. Mais un géant d’Europe a déjà fait une croix sur le joueur du Borussia Dortmund : le Bayern Munich.

Dans un entretien accordé à Sport1, Oliver Kahn a balayé la rumeur Haaland, mettant en avant le coup trop important de l’opération. « C’est très loin de ce que nous imaginons. C’est un excellent attaquant et un joueur très intéressant pour l’avenir. Ce sont des dimensions financières qui dépassent notre entendement« , a affirmé le dirigeant bavarois à propos de l’attaquant norvégien.

Objectif, prolonger Lewandowski

Et si le Bayern Munich a mis un terme à la rumeur Erling Haaland, c’est aussi pour se concentrer sur l’objectif numéro un des Bavarois, prolonger Robert Lewandowski. Le Polonais est en fin de contrat en 2023 et a montré des envies d’ailleurs ces dernières semaines. L’élimination en Ligue des champions face à Villarreal pourrait ne pas arranger le buteur du Bayern, bien décidé à découvrir autre chose, et notamment la Liga. Le Barça semble en meilleure position pour l’accueillir, même si Xavi et les dirigeants catalans préfèrent botter en touche.

Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (Icon Sport)
Robert Lewandowski sous les couleurs du Bayern Munich (Icon Sport)

Oliver Kahn, pour sa part, reste confiant quant à la possibilité de voir Robert Lewandowski prolonger son bail avec le club bavarois. « Certains pensent que ces discussions et ces négociations de contrat sont comme un jeu de gestion en ligne. Il faut du temps pour le convaincre de signer« , a ajouté la légende allemande, aujourd’hui à la tête du Bayern Munich. La preuve s’il en est que les plans de Lewandowski ne passent plus vraiment par la Bundesliga et la Bavière. Mais il reste encore du temps aux dirigeants allemands pour se montrer convaincants.

Personne(s) lié(s) à cet article : Erling Braut Haaland
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires