Dans la famille Bellingham, il n'y a pas que Jude. Jobe, le petit frère du joueur du Real Madrid, brille sous les couleurs de Sunderland. Sous contrat jusqu'en 2028 avec les Black Cats, il pourrait bien quitter le club anglais dans les prochaines semaines, et suivre les traces de son grand frère.
Jobe Bellingham vers Dortmund ?
Et si Jobe Bellingham imitait son grand frère et gravissait un échelon supplémentaire au Borussia Dortmund ? C'est en tout cas ce qu'affirme le Sun ces dernières heures. Le club allemand s'intéresse de près aux prestations du joueur de 19 ans de Sunderland, qui évolue en Championship (D2 anglaise). Le BvB devait superviser le jeune crack, mais sa suspension de trois matches a changé la donne.
Pour autant, le talent du jeune anglais n'a pas échappé au Borussia Dortmund, qui pourrait rapidement passer à l'action pour l'enrôler. Sunderland demanderait pas moins de 25 millions d'euros pour racheter les quatre années et demie restantes au contrat de Jobe Bellingham. Rejoindra-t-il le Signal Iduna Park dans les prochains mois ? Le BvB aimerait répéter l'énorme coup réalisé il y a quelques années avec son grand frère. Reste à savoir si cela portera ses fruits ou non.