Alors que la concurrence bat son plein, le Real Madrid pourrait envoyer Endrick à Manchester United. Un deal gagnant-gagnant ?

Leader de Liga espagnole avant le premier Clasico de la saison, ce dimanche contre le FC Barcelone, le Real Madrid est dans le vrai en ce début de saison. Même son de cloche en Ligue des champions avec deux succès en autant de rencontres. Le nouveau coach, Xabi Alonso, ancien de la maison en tant que milieu de terrain, est arrivé avec ses idées. L'ex-star de Liverpool fait la part belle à certains. Pendant que d'autres doivent se contenter des miettes.

Endrick, par exemple, remis de pépins à la cuisse depuis plus d'un mois maintenant, enchaîne les matches sur le banc, en championnat comme en C1. Une situation difficilement tenable, surtout à quelques encablures de la Coupe du monde 2026. L'avant-centre de 19 ans le sait, s'il souhaite être appelé par Carlo Ancelotti, il doit bénéficier d'un minimum de temps de jeu. C'est pourquoi l'idée d'un départ en janvier fait son petit bonhomme de chemin. Direction Manchester United ?

N'hésitez pas à activer les notifications pour recevoir toutes les informations du site en temps réel.

Manchester United prêt à faire affaire avec le Real Madrid

Selon les dernières informations relayées par The Sunday People, Manchester United fait partie des clubs intéressés par un prêt d'Endrick lors du prochain mercato hivernal. Officiellement, le Real Madrid ne souhaite pas céder son protégé, au beau milieu de la saison, afin de ne pas affaiblir son secteur offensif. Mais le Brésilien ne restera pas indéfiniment sur le banc, les bras croisés. D'autant que les amateurs ne manquent pas.

Pour rappel, si l'OM n'apparaît plus comme une destination possible, West Ham, Aston Villa, Brighton et Hove Albion, Newcastle, la Juventus, la Real Sociedad ou encore le Valence CF seraient autant de points de chute potentiels pour Endrick. Qui aura le dernier mot ?