dans

Mercato : Un espoir du PSG repousse une offre XXL de Premier League

Kalimuendo parti pour rester au PSG ?

Kalimuendo a été l'homme le plus remuant de la première période de Lens - Rennes (iconsport)
Kalimuendo a été l'homme le plus remuant de la première période de Lens - Rennes (iconsport)

Arnaud Kalimuendo se place, clairement, comme l'un des plus grands espoirs du PSG. Pourtant, son avenir en terres parisiennes reste flou. Un club de Premier League a d'ailleurs tenté de l'enrôler, en vain. Plus

De nombreux club à l’affût

Où évoluera Arnaud Kalimuendo l’an prochain ? C’est une question assez épineuse alors que la direction sportive du PSG vient tout juste de changer et qu’on ne connait pas les intentions de cette dernière envers le titi rouge et bleu. Un état de fait assez étonnant puisque l’espoir tricolore sort d’une saison très aboutie sous la tunique du RC Lens. Remuant et décisif, 12 buts en 32 matches de Ligue 1 en 2021-2022, le natif de Suresnes a impressionné tout son monde.

La joie lensoise sur le but de Kalimuendo (iconsport)
La joie lensoise sur le but de Kalimuendo (iconsport)

Et forcément, à seulement 20 ans et après deux saisons pleines en professionnel, le profil d’Arnaud Kalimuendo attire de nombreux prétendants. En Ligue 1 par exemple, ils sont pléthore à se l’arracher. Dernièrement, le Stade Rennais, l’OGC Nice ou le LOSC avaient été, entre autres, annoncés sur ses rangs. Mais ce serait un tout autre club qui serait finalement passé à l’offensive dans ce dossier.

Kalimuendo recale Nottingham Forest

En effet, à en croire les informations de Foot Mercato, Nottingham Forest aimerait enrôler Arnaud Kalimuendo durant la fenêtre des transferts estival. Enfin de retour au sein de l’élite britannique, l’écurie serait encline à offrir un contrat conséquent au titi parisien. Pourtant, toujours selon cette même source, le principal intéressé n’aurait pas donné suite à cette approche.

FootMercato, par la voix de son journaliste Santi Aouna, confirme, en outre, que le RC Lens rêverait de pouvoir s’appuyer sur le buteur encore au moins une saison. Mais cette possibilité se voit contrarier par le PSG. En effet, tout porte à croire que le club de la capitale devra trancher en ce qui concerne son élément. Étant donné les sollicitations, le board parisien pourrait en tirer un prix très convenable. En revanche, alors que les numéros 9 de ce genre ne se bousculent pas non plus dans l’effectif, voir Arnaud Kalimuendo intégrer la rotation au cours de l’exercice prochain n’aurait rien d’utopiste. Le tout est de connaître les réelles intentions de Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du club, à son égard…

Personne(s) lié(s) à cet article : Arnaud Kalimuendo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires