Le Stade de Reims a surpris tout le monde en annonçant le départ de Will Still avant même la fin de la saison. Mais alors que Samba Diawara a repris le flambeau sur le banc rémois, le club français aurait accéléré pour une piste XXL menant à Davide Ancelotti, adjoint de son père au Real Madrid.

Reims veut tenter le coup Davide Ancelotti

Le Stade de Reims vise du lourd pour succéder à Will Still. Alors que ces dernières heures, le nom de Luka Elsner est évoqué après ses envies de départ du Havre, un autre nom pourrait s'asseoir sur le banc d'Auguste Delaune. Il s'agit de Davide Ancelotti, actuel entraîneur adjoint du Real Madrid, selon RMC Sport.

foot11.com
Davide Ancelotti, l'entraîneur adjoint du Real Madrid. (Icon Sport)

En effet, les Rémois vont accélérer sur le dossier dans les prochains jours. Les dirigeants champenois devraient prendre contact avec l'Italien de 34 ans après la finale de la Ligue des champions entre le Real et Dortmund, qui se jouera le samedi 1er juin prochain. Il s'agirait de la première expérience en tant qu'entraîneur principal, après avoir travaillé aux côtés de son père au PSG, à Everton, à Naples mais aussi au Bayern Munich.