dans

Mercato : un défenseur du PSG se rapproche d’un départ

Une rotation de moins pour Paris ?

Abdou Diallo envisage de quitter le PSG (iconsport)
Abdou Diallo envisage de quitter le PSG (iconsport)

Avec le transfert définitif de Nuno Mendes et la possible arrivée de Milan Skriniar, les places vont coûter cher cette saison au Paris Saint-Germain. Abdou Diallo, lui, ne devrait pas faire partie de la concurrence. Plus

Trois années en demi-teinte à Paris

Recruté en 2019 pour 32 millions d’euros, Abdou Diallo comptait bien se faire une place au Paris Saint-Germain. Hélas pour lui, le défenseur central polyvalent gaucher de 26 ans n’est jamais parvenu à disputer une saison pleine avec le PSG. Sur l’exercice écoulé, il n’a disputé que 16 matches, toutes compétitions confondues. Ce qui contraste forcément avec ses 14 sélections sous les couleurs du Sénégal, champion d’Afrique en début d’année. Par conséquent, l’ancien joueur de Monaco ou encore du Borussia Dortmund devrait profiter de cette fenêtre de mercato estival pour quitter la capitale.

Abdou Diallo sous les couleurs du PSG (iconsport)
Abdou Diallo sous les couleurs du PSG (iconsport)

Diallo ne fera pas la tournée au Japon, départ en vue

Selon une information de L’Équipe, confirmée par RMC Sport, Abdou Diallo ne s’envolera pas avec le reste du groupe du Paris Saint-Germain dans quelques jours, à l’occasion de la tournée au Japon. Une décision que le joueur a prise lui-même, en adéquation avec le club. Par conséquent, le défenseur passé par la Belgique va se trouver une porte de sortie cet été. Reste à savoir qui sera en mesure de satisfaire Diallo mais aussi les dirigeants parisiens.

L’hiver dernier, les Anglais de West Ham et les Italiens de l’AC Milan lorgnaient déjà sur Abdou Diallo. Mais le Paris Saint-Germain était semble-t-il trop gourmand, pour un joueur actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024. Selon nos confrères, le champion d’Italie en titre serait toujours sur le coup. Tottenham l’était aussi, mais les Spurs ont finalement préféré le Français Clément Lenglet. Une chose est certaine, le Sénégalais au mètre 87, après 75 matches joués avec le PSG, va quitter la capitale dans les prochains jours. Reste à savoir qui saura le séduire désormais.

Personne(s) lié(s) à cet article : Abdou Diallo
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires