dans

Mercato : un club italien toujours intéressé par Navas

A 35 ans, le gardien costaricain va-t-il rester au PSG ?

Keylor Navas sous les couleurs du PSG (Icon Sport)
Keylor Navas sous les couleurs du PSG (Icon Sport)

Malgré un contrat qui court jusqu'en 2024, Keylor Navas pourrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Alors que Christophe Galtier souhaite une hiérarchie dans les buts, l'ancien du Real Madrid a un prétendant en Italie, le Napoli. Plus

La hiérarchie de Galtier fatale à Navas ?

La saison dernière, Mauricio Pochettino, alors entraîneur du Paris Saint-Germain, avait opté pour un turnover au niveau des gardiens de but. Ainsi, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma se partageaient le temps de jeu en Ligue 1 comme en Ligue des champions. Avec plus ou moins de réussite, c’est le moins que l’on puisse écrire. Sous l’ère Christophe Galtier, nouveau coach du PSG, les choses vont changer. Ainsi, le natif de Marseille souhaite établir une hiérarchie claire. Probablement au profit du champion d’Europe italien. De quoi pousser Navas vers la sortie ?

Keylor Navas, le gardien de but du Paris Saint-Germain (Iconsport)
Keylor Navas, le gardien de but du Paris Saint-Germain (Iconsport)

Le Napoli ne l’a pas oublié

À en croire le célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio, un club italien, le Napoli, n’a pas abandonné l’idée de recruter Keylor Navas à l’occasion de ce mercato estival. Le troisième de Serie A la saison dernière cherche à renforcer le poste de gardien de but. Pour l’heure, on parle beaucoup de Kepa Arrizabalaga, le joueur de Chelsea. Mais les négociations ne sont pas si simples et pour l’heure, les dirigeants napolitains n’ont toujours pas obtenu la recrue espérée.

L’arrivée en prêt de Kepa est à l’étude depuis quelque temps maintenant. Mais le Napoli n’est pas prêt à payer l’intégralité du salaire du portier international espagnol. Et le dossier n’avance pas. Ce qui pourrait faire la part belle à Keylor Navas. L’ancien gardien du Real Madrid est à un tournant. Dans quelques mois, il disputera la Coupe du Monde 2022 au Qatar, avec sa sélection du Costa Rica. Nul doute que bénéficier d’un maximum de temps de jeu d’ici là lui serait plus que profitable. Alors que l’horizon semble bouché au PSG, Navas va-t-il tenter le pari Napoli ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires