dans

Mercato : un club de Premier League suit de près Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé hésite entre une prolongation au Barça et une arrivée au PSG (iconsport)
Ousmane Dembélé hésite entre une prolongation au Barça et une arrivée au PSG (iconsport)

La situation d’Ousmane Dembélé interpelle de nombreux grands clubs européens. Malgré le très fort intérêt du PSG, des géants anglais se sont aussi intéressés à sa situation, comme Arsenal. Plus

Ousmane Dembélé a l’Angleterre à ses pieds ?

L’étrange situation contractuelle et sportive d’Ousmane Dembélé interpelle l’Europe entière. Un joueur de ce talent-là, lorsqu’il est épargné par les blessures, peut être une plus-value footballistique non négligeable pour n’importe qui. Et à l’instar de Kylian Mbappé, Dembélé ne sera plus sous contrat avec son club à l’issue de cette saison. Après des mésententes inarrêtables entre son clan et le FC Barcelone, les choses semblent s’être tassées dernièrement.

Avec 11 passes décisives en 17 matchs de Liga cette saison, Ousmane Dembélé semble avoir retrouvé des couleurs depuis l’arrivée de Xavi. Malgré tout, aucun accord n’a encore été trouvé pour boucler sa prolongation. De quoi attirer l’œil des plus grands clubs européens. Par exemple, Arsenal serait venu aux renseignements dernièrement, comme nous l’apprend Football.London.

La course bientôt terminée ?

Le dossier Ousmane Dembélé ressemble véritablement à une course. Alors que le joueur ne serait pas insensible au fait de rester en Catalogne, son éventuelle arrivée au Paris Saint-Germain prend de plus en plus forme. A tel point que le club de la capitale parisienne serait probablement celui qui a le plus de chance de signer l’ancien attaquant de Dortmund.

Ousmane Dembélé se sert-il du PSG pour mieux prolonger au Barça ? (iconsport)
Ousmane Dembélé se sert-il du PSG pour mieux prolonger au Barça ? (iconsport)

Reste à savoir désormais quel club arrivera premier dans la course au dossier Ousmane Dembélé.   Âgé de 24 ans (il aura 25 ans le 15 mai prochain), son avenir dans le football est encore très long. En cas de régularité retrouvé, et d’absence de pépins physiques, nul doute que l’histoire entre le football et l’ancien Rennais risque d’être belle. En cas d’arrivée au PSG, il pourrait ainsi retrouver la Ligue 1, 6 ans après son départ de la Bretagne.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ousmane Dembélé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires