dans

Mercato : un club anglais veut signer Paul Pogba !

Le PSG va devoir faire face à une grosse concurrence.

Paul Pogba intéresse Manchester City (iconsport)
Paul Pogba intéresse Manchester City (iconsport)

Libre de tout contrat au mois de juin prochain, le milieu de terrain Paul Pogba envisagerait de ne pas prolonger et ainsi de quitter Manchester United. Plus

Vers un départ de Pogba

Sauf retournement de situation, Paul Pogba ne devrait plus porter les couleurs de Manchester United la saison prochaine. En fin de contrat dans quelques semaines, le milieu de terrain ne semble pas vouloir continuer l’aventure et aurait dernièrement confirmé sa volonté de quitter le club à ses dirigeants. De ce fait, l’international français devrait quitter les Red Devils afin de tenter une nouvelle aventure. Et parmi les futures destinations, on retrouve toujours le PSG, mais également Manchester City.

Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)
Paul Pogba sous les couleurs de Manchester United (iconsport)

Selon les dernières informations dévoilées par The Guardian, Manchester City envisagerait de faire venir Paul Pogba cet été. Désireux de renforcer son milieu de terrain, Pep Guardiola ne serait pas insensible au charme du Français et aurait même demandé à ses dirigeants de passer à l’action. Les Skyblues auraient ainsi offert au joueur un contrat de quatre saisons, assorti d’une saison supplémentaire en option. Son arrivée pourrait ainsi combler le prochain départ de Fernandinho, libre.

Priorité au PSG

De son côté, Paul Pogba ne verrait pas cette proposition d’un mauvais œil et serait tout à fait prêt à rejoindre le rival mancunien. Malgré tout, selon nos informations, l’ancien joueur de la Juventus ferait du PSG sa priorité. Rejoindre le club de la capitale est son objectif depuis maintenant de nombreuses semaines. Les dirigeants parisiens ont d’ailleurs entamé des discussions avec les représentants du Français. Cependant, le milieu de terrain aimerait d’abord connaitre l’identité du futur entraineur avant de prendre une décision.

Ce qui est certain, c’est que l’avenir de Paul Pogba s’éclaircira dans les prochaines semaines. Plusieurs options s’offrent à lui : rester à Manchester, rejoindre City ou le PSG. Affaire à suivre.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires