dans

Mercato : un club anglais serait prêt à voler Navas à Naples !

Premier League plutôt que Serie A ?

Keylor Navas sous les couleurs du PSG (Icon Sport)
Keylor Navas sous les couleurs du PSG (Icon Sport)

Après avoir partagé le temps de jeu avec Gianluigi Donnarumma la saison dernière, Keylor Navas se retrouve numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens de but du Paris Saint-Germain. De quoi rendre un départ inéluctable cet été. En Angleterre ? Plus

West Ham devant Naples pour Navas ?

Trois saisons et puis s’en va. Recruté contre 15 millions d’euros en 2019 en provenance du Real Madrid, Keylor Navas va quitter le Paris Saint-Germain à l’occasion de ce mercato estival. Le gardien de but costaricain aura disputé en tout et pour tout 106 matches sous les couleurs du PSG. Alors que les Italiens du Napoli semblaient tout proches de se le faire prêter, Navas pourrait finalement poursuivre sa belle et longue carrière en Premier League anglaise, du côté de West Ham.

Keylor Navas sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)
Keylor Navas sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)

Un revirement fatal au PSG dans le dossier Fabian Ruiz ?

Selon la presse anglaise et plus précisément The Sun, West Ham souhaiterait ardemment s’attacher les services de Keylor Navas en ce mois d’août 2022. Et ce alors que Thilo Kehrer est lui aussi en partance pour Londres. Avec un Lukas Fabianski âgé de 37 ans et bientôt en fin de contrat, les Hammers aimeraient préparer l’avenir. De son côté, l’ancien Parisien Alphonse Areola devrait être cantonné à un statut de doublure. Si le Napoli souhaite que le PSG prenne en charge une partie importante du salaire de Navas, la surface financière du club londonien pourrait bien faire la différence.

Reste à savoir si cette nouvelle tendance va porter préjudice au club champion de France en titre dans le dossier Fabien Ruiz. Pour rappel, Paris espère enrôler le milieu de terrain espagnol du Napoli. Alors qu’un accord a été évoqué entre le joueur et le PSG, les dirigeants italiens comptaient sur l’arrivée de Navas pour boucler le deal. Le possible départ de l’ancien crack du Real Madrid pour l’Angleterre va-t-il rebattre les cartes concernant Ruiz ? À suivre de près.

Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires